Eure Infos

On prend les mêmes…

-

L’assemblée générale du comité des fêtes s’est tenue samedi soir en mairie, en présence de la quasi-totalité des membres.

L’équipe et tous les membres bureau ont été entièremen­t reconduits dans leurs fonctions à la fin de l’assemblée. « Cette réunion intervient plus tard cette année et nous avons déjà bien entamé le calendrier de nos manifestat­ions » a souligné le président Patrick Gérard, citant notamment les soirées galette dansante et années 80 avec ses 160 participan­ts. Cette dernière sera renouvelée l’an prochain, tout comme le rendez-vous country.

Parmi les rendez-vous annoncés, l’incontourn­able Brad’tout (250 exposants l’an dernier) aura lieu dimanche 14 mai. Le videgrenie­rs s’installera sur la friche du château dimanche 1er octobre. Le salon de l’artisanat se tiendra à des dates plus tardives que l’an dernier, samedi 2 et dimanche 3 décembre. « Comme chaque année, nous nous impliquero­ns dans les manifestat­ions et commémorat­ions organisées par la municipali­té et pour le carnaval des écoles » a annoncé Patrick Gérard. Le conseil municipal a bien conscience du rayonnemen­t qu’apporte le comité et les élus ont augmenté sa subvention et participé à l’acquisitio­n d’un nouveau camion. « Pour l’organisati­on de nos thés dansants, nous allons retenir le jeudi car ce sera plus facile au niveau de la disponibil­ité de la salle au Dianetum » a complété le président.

 ??  ?? Patrick Gérard (2e à gauche) à la tête d’une équipe dynamique entièremen­t reconduite lors de l’assemblée.
Patrick Gérard (2e à gauche) à la tête d’une équipe dynamique entièremen­t reconduite lors de l’assemblée.

Newspapers in French

Newspapers from France