Eure Infos

Nouveaux locaux après l’incendie de 2015

-

Après l’incendie qui a détruit son bâtiment il y a deux ans, le magasin de grandes marques d’outils de jardin et de matériels de motocultur­e, ex-Roques et Lecoeur, vient d’inaugurer vendredi ses nouveaux locaux sous l’enseigne Jardins Loisirs.

Au 1 118 de la rue de Cocherel, dans un vaste bâtiment moderne de près de 2 000 m2, les plus grandes marques du secteur sont représenté­es avec, surtout, un important service après-vente. Idéalement situé à 600 mètres du rond-point de la route de Paris, Jardins Loisirs est ouvert six jours sur sept. Cette enseigne est déjà représenté­e dans vingt-huit centres de vente et réparation­s motocultur­es de la région parisienne. Le directeur, Thierry Guerin, avec ses collaborat­eurs, affichait un grand sourire : « Dans ce nouveau bâtiment, très fonctionne­l, nous allons pouvoir encore mieux accueillir, conseiller et servir nos clients. »

Deux années après l’incendie

Il y a deux ans, à deux semaines près, le 15 avril 2015, Stéphanie Auger, maire adjointe au commerce et à l’artisanat, se souvient : « L’épaisse fumée noire de l’incendie était visible des kilomètres à la ronde. Des dizaines de pompiers éteignaien­t le feu. Quand on est arrivé, avec le maire Guy Lefrand, Thierry Guerin était en pleurs sur le rond-point. On a tout mis en oeuvre pour l’aider à trouver une solution et reprendre l’activité un peu plus loin, deux semaines plus tard, le 28 avril 2015… » Deux années d’effort après, les nouveaux locaux, trois fois plus grand, sont inaugurés.

 ??  ?? Thierry Guerin, avec son équipe et le maire Guy Lefrand, a inauguré ses nouveaux locaux Jardins Loisirs au 1 118 de la rue de Cocherel.
Thierry Guerin, avec son équipe et le maire Guy Lefrand, a inauguré ses nouveaux locaux Jardins Loisirs au 1 118 de la rue de Cocherel.

Newspapers in French

Newspapers from France