Eure Infos

L’Evreux BC en tenue de gala

- Ph. G.

L’Evreux Boxing Club de Laurent Roussel organise samedi prochain son grand gala de printemps au gymnase du lycée Canada. Avec trois combats profession­nels au programme et ses fidèles boxeurs Jonathan Profichet, Maxime Roussel et Raphaël Boquet.

Le premier nommé défiera un rude adversaire en la personne du Saint-Lois, Gabriel Lecrosnier, vice champion de France mi-lourd !

En mi-moyen, Maxime Roussel sera opposé au boxeur du Ring stéphanais ; Alexandre Djavoiev.

Enfin, en quart de finale du championna­t de France Espoir des mi-moyens, Raphaël Boquet devra prendre la mesure du Rennais, Batoura Guirrassi. « Ce devrait être de beaux combats, assure Laurent Roussel. On n’a pas choisi la facilité. Les adversaire­s sont connus pour être coriaces et cela devrait ravir tous les amateurs de boxe. »

En lever de rideau, les boxeurs amateurs du club seront également associés à cette grande soirée, qui débutera avec eux dès 19 heures. Devant des adversaire­s venus de Rouen, SaintLô et Saint-Étienne-du-Rouvray, Louis et Lucas Canteou, Luigi Mony, Théo Roussel, Richard Robakidze, Wilson et Christophe Mbori devront montrer l’étendue de leurs progrès et donner le meilleur d’eux-mêmes s’ils veulent, un jour à leur tour, avoir les honneurs de la seconde partie du gala.

Rendez-vous ce samedi rue du Canada à La Madeleine pour vérifier tout cela et assister à un bel événement.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France