Eure Infos

TRAP.Une brochette de champions BALL

Le club de ball-trap andresien n’en finit pas de se distinguer. Après ludovic Krauth qui vient de disputer les championna­ts d’Europe, les jeunes de l’école de tir ont particuliè­rement brillé cet été.

-

Paul Thevenot, 13 ans, vient de reporter la médaille d’or de tir en fosse olympique lors des championna­ts de France minimes qui se déroulaien­t à Poussan, dans l’ Hérault. Le jeune tireur, licencié à l’école de tir, pratique le tir depuis trois ans et la performanc­e du jeune Anetais est impression­nante. «Le club est particuliè­rement fier de ce petit exploit. Paul a géré le championna­t avec une maîtrise remarquabl­e et ce résultat exceptionn­el met une nouvelle fois un joli coup de projecteur sur notre école de tir et sur son professeur, Daniel Ledents, lui-meme champion» apprécie Guy Kowal, président du ball-trap club andrésien.

La relève est là

Le club est le seul dans le départemen­t à posséder ce type d’école, où les enfants peuvent s’essayer à la discipline dès l’âge de 8 ans. L’école de tir a brillé cet été Outre la performanc­e de Paul, Gwendoline Krauth, 16 ans, termine 3ème aux championna­ts de fosse olympique cadettes de Cernay (68) et elle se classe 1ère aux championna­ts de fosse universell­e à Ychoux (40), le 17 juillet dernier. Début août, Maximilien Lefebvre, 16 ans et autre fine gâchette du club, a décroché une médaille de bronze chez les cadets en fosse universell­e et une médaille d’argent en double trap olympique. «Notre volonté est de dynamiser encore notre école de tir. C’est la relève qui est là» assure Guy Kowal. BTA de Saint-André. Contact: 02 32 37 53 36.

 ??  ?? Les jeunes champions avec Daniel Ledents et Guy Kowal.
Les jeunes champions avec Daniel Ledents et Guy Kowal.

Newspapers in French

Newspapers from France