Eure Infos

Le « Hollande bashing », c’est pas fini !

-

À l’heure où l’ancien président de la République sort de sa réserve, les commentair­es des hommes politiques vont bon train. Cela ne plaît guère dans les rangs de La République en marche que François Hollande critique les réformes sur lesquelles travaillen­t Emmanuel Macron et le gouverneme­nt.

Dans l’Eure, c’est Bruno Questel qui s’y colle, au micro de BFMTV. Le nouveau député de la 4e circonscri­ption a partagé sa brève interview sur son compte Twitter, dénonçant sans le nommer le bilan du président Hollande : « Si la France vivait dans une situation d’opulence économique, si notre pays avait une croissance à trois points, si les cinq ou dix dernières années étaient celles du développem­ent de l’économie, de l’emploi et de la protection sociale, ça se saurait ! » lance l’élu ex-socialiste, avouant ne pas craindre une « rentrée dans la rue ».

Quand le confrère de BFMTV lui fait remarquer que « la baisse des APL, la hausse de la CSG, l’effort demandé aux seniors… ça fait beaucoup », l’ancien maire du Grand-Bourgthero­ulde répond : « Tout était dans le programme d’Emmanuel, présenté aux Françaises et Français, qui l’ont largement élu président de la République au deuxième tour des élections présidenti­elles. » Juste faut-il préciser qu’Emmanuel Macron a été élu parce qu’une majorité d’électeurs voulaient faire barrage à Marine Le Pen…

Newspapers in French

Newspapers from France