Met­tez les voiles

Eure Infos - - Infos Départementales -

Du 31 août au 3 sep­tembre, les plus grands voi­liers du monde ac­cos­te­ront pour 4 jours de fête sur les quais du port du Havre. En plus de son partenariat ma­jeur avec Un été au Havre, SNCF met tout en oeuvre pour fa­ci­li­ter l’ac­cès à cet évé­ne­ment : des trains sup­plé­men­taires (8 000 places), une offre ta­ri­faire at­trac­tive et un dis­po­si­tif d’ac­cueil ren­for­cé.

Six trains sup­plé­men­taires se­ront mis en place au dé­part de Rouen et de Pa­ris Saint-La­zare du­rant le week-end du 2 au 3 sep­tembre.

Pour per­mettre au plus grand nombre d’ac­cé­der au train, le Pass Nor­man­die Dé­cou­verte, mis en place par la Ré­gion Nor­man­die et SNCF, se­ra ex­cep­tion­nel­le­ment va­lable les 31 août et 1er sep­tembre ou les 1er et 2 sep­tembre ain­si que le week-end du 2 et 3 sep­tembre.

Le Pass Nor­man­die Dé­cou­verte per­met pour un prix unique de 20 € de voya­ger en illi­mi­té sur 2 jours consé­cu­tifs sur tout le ré­seau TER et In­ter­ci­tés de Nor­man­die. Les en­fants âgés de 4 à 11 ans (dans la li­mite de trois) bé­né­fi­cient de la gra­tui­té. Par ailleurs, jus­qu’à trois ac­com­pa­gna­teurs peuvent pro­fi­ter d’une ta­ri­fi­ca­tion for­fai­taire de 5 € par voya­geur. SNCF met aus­si en place, spé­cia­le­ment pour cet évé­ne­ment, un dis­po­si­tif d’ac­cueil en gare du Havre. Les vi­si­teurs pour­ront ain­si être plus ra­pi­de­ment in­for­més sur leurs ho­raires et gui­dés vers leur train.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.