Eure Infos

Les truites mordent

-

Au dernier concours de pêche de la saison, dimanche matin à l’étang communal, la Carpe Bueilloise a séduit 21 pêcheurs adultes et enfants dont le jeune Mathis (11 ans) qui a réussi deux belles prises. « Je débute dans les concours, c’est mon 2e. Et je pêche en libre environ 5 à 6 fois par an ». André Collery, garde-pêche et membre de la Carpe Bueilloise, est assez satisfait de la fréquentat­ion. « C’est mieux que le concours de la pêche aux blancs, la truite attire davantage ». La saison qui s’achève a été « dans la moyenne, mais il faudrait plus de pêcheurs ». Quant à la fête ■ de l’étang en juin dernier, elle a

fait le plein avec 95 participan­ts

au repas champêtre. « L’an prochain, nous fêterons les 40 ans de la Carpe Bueilloise autour d’un cochon grillé suivi à la tombée de la nuit d’un feu d’artifice autour de l’étang. Après la pesée effectuée par le président, Michel Wandersche­id : 1er Daniel Charles, 1,820 kg ; 2e Alexandre Benard, 1,655 kg ; 3e Benjamin Debussy, 1,460 kg et 4e Jean-François Mallet, 1,435 kg. Premier enfant : Mathis, 0,590 kg.

Infos au 07 82 33 10 81 ou 09 53 34 54 05.

 ??  ?? Un prix du « courage » a été décerné à la petite Victoria (au centre). « Je me suis levée à 6 h du matin pour venir au concours avec ma grand-mère ».
Un prix du « courage » a été décerné à la petite Victoria (au centre). « Je me suis levée à 6 h du matin pour venir au concours avec ma grand-mère ».

Newspapers in French

Newspapers from France