Eure Infos

Saint-Sé : un match abouti

-

azimuts par Veau, Dortkose, Legouez et Da Costa (2-6, 11e), les Sébamorsen­tins trouvèrent ensuite les mains fermes de Stoki (7 arrêts) qui autorisère­nt Saint-Maur à recoller rapidement (10-10, 22e).

« On a connu un problème de taux de réussite au shoot, indique l’entraîneur de Saint-Sé. Leur goal a été bon et on n’a pas su trouver les failles. De plus, on a eu un souci avec Omer Dortkose qui est tombé sur un contact, on ne savait pas s’il pourrait reprendre le match et suite à ça on a eu un petit moment de creux. Malgré tout on est resté collé et on n’est qu’à -3 à la mitemps. »

Gasmi décisif

Menés 15-12 à la pause, les Eurois revinrent d’entrée sur les bras de Servat, Dortkose et Duval (15-15, 35e), ainsi que sur les arrêts à répétition d’Adel Gasmi (15 au total).

Un gardien décisif jusqu’à la sonnerie car, dans un deuxième acte où les deux équipes de la préparatio­n, c’est le match le plus abouti. J’ai senti un groupe soudé, il y a eu une combativit­é plus prononcée, une belle envie de gagner, et personne n’a rien lâché. Face à une équipe réputée virulente chez elle et qui avait aussi besoin de gagner c’est un résultat encouragea­nt. »

Un résultat qui permet à Saint-Sébastien de se placer au 9e rang du classement. De quoi permettre au groupe de continuer à travailler sereinemen­t en attendant la venue de SaintMandé.

Ce ne sera que dans deux semaines, le week-end prochain étant consacré à la Coupe de France. B.L.

Newspapers in French

Newspapers from France