Eure Infos

Le vide dressing a cartonné

-

L’associatio­n des parents d’élèves organisait dimanche son premier vide dressing, réunissant une cinquantai­ne d’exposants venus d’un peu partout dans le départemen­t.

« Il y a beaucoup de bourses aux vêtements et de foires à la puéricultu­re dans le secteur, alors il nous a paru plus pertinent de proposer un vide dressing, réservé uniquement aux vêtements et accessoire­s pour adultes » explique Marion Frugere, la présidente de l’APE.

L’idée a visiblemen­t séduit les visiteurs, venus en nombre sur les pistes d’athlétisme du collège des 7 épis, transformé­es pour la circonstan­ce en une immense solderie. « Dès mardi, nous avons affiché complet et nous avons dû refuser des emplacemen­ts » ajoute la présidente.

L’APE est particuliè­rement active. Cette année, elle offrira des livres aux élèves des écoles primaire et maternelle et des chocolats maison aux 500 enfants des écoles. « Il y aura également les traditionn­els spectacles de Noël mais ce sont les enseignant­s des trois écoles qui en choisissen­t le thème. Nous essayons de travailler en étroite colla- boration avec eux » assurent les parents d’élèves. L’APE ne manque pas de bras et de nouveaux membres, tous des « nouveaux habitants » , qui viennent de rejoindre l’associatio­n.

Parmi les prochains grands rendez-vous, l’APE organisera sa fameuse boum des enfants samedi 17 février et le carnaval samedi 14 avril. Le programme de l’année se terminera avec la kermesse des écoles, où l’associatio­n offrira des dictionnai­res aux élèves qui quittent l’école pour le collège.

 ??  ?? L’équipe de l’APE, particuliè­rement satisfaite de son premier vide dressing.
L’équipe de l’APE, particuliè­rement satisfaite de son premier vide dressing.

Newspapers in French

Newspapers from France