Eure Infos

Cruel finish !

-

Deux défaites 1-0, face à l’avant-dernier pour les U17 et chez la lanterne rouge pour les U19, ont plombé le moral des jeunes Ébroïciens. Si les deux équipes « nationales » de l’EFC restent de justesse hors de la zone de relégation à la trêve, la lutte s’annonce diabolique à partir de la rentrée

Pour la suite, il va falloir continuer à être solide défensivem­ent, mais en revanche se montrer beaucoup plus réalistes offensivem­ent. »

Reprise le 21 janvier à Lille.

U19 : DANS LES BOUCHONS

Bien malin qui pourrait déterminer aujourd’hui le nom des trois relégués, alors que les cinq derniers se trouvent regroupés à la trêve en… un point. Derrière le Paris FC (10e, 15 pts), les quatre derniers sont en effet tous à égalité avec 14 unités, et parmi eux, Évreux ne devance Boulogne, Chambly et Avranches qu’à la différence de buts.

La vilaine défaite 0-1 dimanche dernier face à l’ex-lanterne rouge Boulogne/Mer, alors qu’il était privé de plusieurs cadres, a en effet attristé un Fabrice Le Grand qui a donc vu ses ouailles s’incliner quatre fois lors des six dernières journées. Avant de retrouver le chemin de la compétitio­n le 21 janvier face à Caen, les « juniors » ébroïciens devront donc mettre les bouchées doubles lors de la courte deuxième moitié de saison. Baccalauré­ats et examens de fin d’année scolaire obligent, seize des vingt-six journées ont en effet déjà été disputées, et il n’en reste donc plus que dix pour éviter de se retrouver dans un trio de queue synonyme de rélégation. D. Elh.

Newspapers in French

Newspapers from France