Eure Infos

Le village rassemblé

-

C’est en présence d’une grande partie de la population, de Guy Lefrand, président de l’agglomérat­ion Évreux Portes de Normandie, et de son conseil municipal que Jean-Pierre Pichois, maire du village a présenté ses voeux.

« Au cours des mois écoulés, nous avons effectué des travaux avec la réfection du plafond et de l’électricit­é de notre mairie ainsi que la peinture dont le matériel a été offert par un ami et qui n’impacte donc pas le budget communal » a expliqué le premier magistrat qui a rappelé également la création d’un local d’archivage neuf ainsi que la réfection des bâtiments communaux, des fenêtres de l’école et du parc.

« L’année 2018 s’annonce être celle d’un gros chantier, celui des travaux de la route d’Ezy ainsi que la mise aux normes de l’électricit­é de l’école » a dévoilé Jean-Pierre Pichois. L’élu a insisté également sur la prévention : « Il y a eu beaucoup d’incivilité­s et de dégradatio­ns avec le saccage du tennis cet été et la casse des plaques dans le cimetière. N’hésitez pas à nous prévenir ou appeler les gendarmes ! Ces dégradatio­ns nous ont coûté 10 000 €, pour un budget comme le nôtre c’est important ». Le maire a profité de ces voeux pour remercier les personnels communaux, des écoles, et bénévoles des associatio­ns et a expliqué avoir reçu les félicitati­ons du collège d’Ezy pour l’excellent niveau des élèves issus du village.

 ??  ?? Guy Lefrand, président de l’EPN, et Jean-Pierre Pichois, maire du village
Guy Lefrand, président de l’EPN, et Jean-Pierre Pichois, maire du village

Newspapers in French

Newspapers from France