Eure Infos

Pacy a tenu bon

-

Après avoir ouvert le score sur leur première action, les Pacéens ont fait preuve d’un bel état d’esprit pour empêcher Caen de revenir.

Rencontre à enjeu entre deux équipes séparées de deux petites unités, le match en retard qui opposait, samedi dernier Pacy à la réserve du Stade Malherbe de Caen a tourné en faveur des joueurs de Manuel Huet (1-0).

Une belle opération pour le PMRC, qui passe ainsi devant son adversaire au classement, d’autant que, sur le terrain gras et cabossé de Ménilles, les jeunes réserviste­s caennais ont souvent eu la maîtrise du ballon.

Plus techniques, les visiteurs ont en effet entamé la partie en mettant la pression sur leurs hôtes. Et ils obligèrent rapidement Renard à se montrer ferme sur sa ligne de but. Une première fois sur le corner de Kasembé (14e), puis ensuite sur un face-àface gagné contre Joseph (22e).

Mais après avoir fait le dos rond, les joueurs de la vallée d’Eure commencère­nt à sortir de leur camp et se montrèrent très réalistes sur leur première vraie action dangereuse quand, lancé en contre dans le couloir droit, Delater centra pour Sihel qui, du point de penalty, fusilla Callems (1-0, 36e).

Un vrai Renard de surface

Après la pause, les Caennais reprirent le jeu à leur compte, et Macalou envoya un premier avertissem­ent en propulsant un missile longue portée juste au dessus de la barre de Renard (53e).

Remué, Pacy tenta quelques incursions afin de se mettre à l’abri, mais la frappe de Delater (63e) et le tir croisé de David (69e)

Newspapers in French

Newspapers from France