Félins pour l'autre

AU TOUT DEBUT

-

Il doit absorber de la nourriture en quantité, étant donné qu'il va grandir de 2000% en à peine 5 mois. Et bien sûr, plus la qualité de sa nourriture aura été bonne, mieux il y parviendra. Le lait maternel est sa première nourriture idéale. Bien qu'il ne soit pas prêt à être sevré avant six ou huit semaines, le chaton pourra commencer à grignoter des aliments solides vers trois ou quatre semaines. C'est le moment de lui proposer de petites quantités de nourriture pour chatons, de la meilleure qualité possible et pleine de protéines, comme PURINA ONE Junior spécialeme­nt élaboré pour les chatons, en l'humidifian­t comme indiqué sur l'emballage. D'une compositio­n différente de la nourriture pour chats adultes, la formule pour chatons contient des calories et des nutriments supplément­aires adaptés à leur énergie débordante et à leur croissance rapide.

C'est le moment où votre chaton devient vraiment un animal social. Il aime se rouler par terre et faire des cabrioles, guetter une proie et sauter dessus et il commence à apprécier le contact humain.

Après le sevrage, lorsque votre chaton atteint l’âge de six à huit semaines, il pourra manger de la nourriture, sèche ou humide, à volonté. Vous pouvez donc laisser à sa portée en permanence un bol de nourriture sèche de la formule spéciale santé pour chatons de PURINA ONE.

Vous serez sûr qu'il a toujours de la nourriture fraîche à sa portée. N'oubliez pas qu'un chaton a besoin de beaucoup plus de protéines qu'un chiot.

 ??  ?? j'ai faiiiiiiii­iiiiiiiiii­m
j'ai faiiiiiiii­iiiiiiiiii­m
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France