« QUELLE BOUF­FÉE D’OXY­GÈNE EN VOUS LI­SANT ! » ÉCRI­VEZ-NOUS !

Si l’on en croit vos lettres, GQ se­rait presque une pu­bli­ca­tion clan­des­tine : nous di­sons du mal de Ro­ger Fe­de­rer, fai­sons fu­mer nos stars de couverture et vous mon­trons des vê­te­ments que vous ne trou­vez nulle part. Quel hon­neur ! GQ sur les ré­seaux soc

GQ (France) - - Courrier - Par Mi­ckaël Nell­cote

Mon très cher GQ, Loin de moi l’idée de faire l’apo­lo­gie de la ci­ga­rette, je ne suis moi-même pas fu­meur, ou si peu. Mais ce­la fait si long­temps que la clope a dis­pa­ru de la sphère pu­blique qu’elle en vien­drait presque à me man­quer. Aus­si me suis-je dit, en voyant votre ar­ticle sur Jean Du­jar­din : « In­croyable ! GQ a osé », car pour moi ce choix té­moigne de votre au­then­tique li­ber­té de ton. Con­ti­nuez à mettre des ci­ga­rettes (pas trop) dans vos pho­tos, ce­la ap­porte un vrai sup­plé­ment d’âme à votre pu­bli­ca­tion. Votre fi­dèle lec­teur, Guillaume (Or­léans)

Cher Guillaume, Le mois der­nier, un lec­teur mé­de­cin et ta­ba­co­logue nous re­pro­chait les pho­tos « fu­meur » de Jean Du­jar­din. Ce mois-ci vous nous en fé­li­ci­tez. À quel saint nous vouer ? Doit-on en­tre­te­nir le trouble pour ali­men­ter notre cour­rier des lec­teurs ?

Cher GQ, Vos pages Mode sont des plus frus­trantes: elles four­millent de vê­te­ments im­pos­sibles à trou­ver ! Qu’on aille foui­ner en ma­ga­sin ou sur le site de la marque, on rentre bre­douille. Y au­rait-il des ré­seaux de dis­tri­bu­tion pa­ral­lèles aux­quels seuls les ini­tiés au­raient ac­cès ? Ami­ca­le­ment, Guil­hem (Fa­ce­book)

Cher Guil­hem, Les vê­te­ments qui fi­gurent dans nos sé­ries sont bel et bien is­sus des col­lec­tions des marques ci­tées. S’ils ne fi­gurent pas dans les rayons au­jourd’hui, ils y se­ront cer­tai­ne­ment de­main, sa­chant qu’en gé­né­ral les en­seignes d’ha­bille­ment re­nou­vellent ré­gu­liè­re­ment leurs stocks. Si ne vous les avez pas en­core lo­ca­li­sés, gar­dez confiance et n’ou­bliez pas qu’un chas­seur sa­chant chas­ser est dé­jà ren­tré bre­douille.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.