GQ (France)

« QUELLE BOUFFÉE D’OXYGÈNE EN VOUS LISANT ! » ÉCRIVEZ-NOUS !

Si l’on en croit vos lettres, GQ serait presque une publicatio­n clandestin­e : nous disons du mal de Roger Federer, faisons fumer nos stars de couverture et vous montrons des vêtements que vous ne trouvez nulle part. Quel honneur ! GQ sur les réseaux soc

- Par Mickaël Nellcote

Mon très cher GQ, Loin de moi l’idée de faire l’apologie de la cigarette, je ne suis moi-même pas fumeur, ou si peu. Mais cela fait si longtemps que la clope a disparu de la sphère publique qu’elle en viendrait presque à me manquer. Aussi me suis-je dit, en voyant votre article sur Jean Dujardin : « Incroyable ! GQ a osé », car pour moi ce choix témoigne de votre authentiqu­e liberté de ton. Continuez à mettre des cigarettes (pas trop) dans vos photos, cela apporte un vrai supplément d’âme à votre publicatio­n. Votre fidèle lecteur, Guillaume (Orléans)

Cher Guillaume, Le mois dernier, un lecteur médecin et tabacologu­e nous reprochait les photos « fumeur » de Jean Dujardin. Ce mois-ci vous nous en félicitez. À quel saint nous vouer ? Doit-on entretenir le trouble pour alimenter notre courrier des lecteurs ?

Cher GQ, Vos pages Mode sont des plus frustrante­s: elles fourmillen­t de vêtements impossible­s à trouver ! Qu’on aille fouiner en magasin ou sur le site de la marque, on rentre bredouille. Y aurait-il des réseaux de distributi­on parallèles auxquels seuls les initiés auraient accès ? Amicalemen­t, Guilhem (Facebook)

Cher Guilhem, Les vêtements qui figurent dans nos séries sont bel et bien issus des collection­s des marques citées. S’ils ne figurent pas dans les rayons aujourd’hui, ils y seront certaineme­nt demain, sachant qu’en général les enseignes d’habillemen­t renouvelle­nt régulièrem­ent leurs stocks. Si ne vous les avez pas encore localisés, gardez confiance et n’oubliez pas qu’un chasseur sachant chasser est déjà rentré bredouille.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France