LES ÉTOILES DE VINE

Après King­bach, ils sont les plus sui­vis du ré­seau. Très loin de­vant Jus­tin Bie­ber.

GQ (France) - - Digital Natives - Par Étienne Me­nu

JÉ­RÔME JARRE 8,4 MIL­LIONS DE FOL­LO­WERS

Si on peut les trou­ver un peu fa­ciles, les Vines du Fran­çais exi­lé aux États-unis ont eu le mé­rite de ser­vir de mo­dèle à l’es­prit du for­mat en vi­gueur sur le ré­seau. Un peu las­sé par la mar­chan­di­sa­tion de l’ap­pli qui l’a vu naître mé­dia­ti­que­ment, il jure da­van­tage au­jourd’hui par Snap­chat.

RU­DY MANCUSO 8,2 MIL­LIONS DE FOL­LO­WERS

Ce la­ti­no sen­sible cultive un hu­mour un poil plus poé­tique – tours de ma­gie ra­tés, ob­jets doués de pa­role – que ses com­pères et s’amuse avec ten­dresse de sa com­mu­nau­té eth­nique. C’est aus­si un ta­len­tueux

mul­ti-ins­tru­men­tiste.

BRIT­TA­NY FUR­LAN 9,1 MIL­LIONS DE FOL­LO­WERS

Cette ving­te­naire brune pra­tique un hu­mour « mé­ta-gir­ly » hys­té­rique et grin­çant, sou­vent en si­tua­tion réelle, comme lors­qu’elle hèle des hommes de­puis sa voi­ture en re­pre­nant leurs tech­niques de drague bien lourdes. Drôle et sub­ver­sif !

NASH GRIER 11,6 MIL­LIONS DE FOL­LO­WERS

Avec son aco­lyte Ca­me­ron Dal­las, nash Grier tient le haut du pa­vé du Vine ado­les­cent. C’est après que ses en­fants lui ont ex­pli­qué que tous leurs amis sans ex­cep­tion les sui­vaient sur Vine que le pa­tron du stu­dio Awe­so­me­ness TV les a si­gnés pour faire un long mé­trage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.