525!000 lec­teurs, et vous et vous et vous !

Un peu d’au­to­pro­mo ne fait ja­mais de mal : la com­mu­nau­té GQ s’agran­dit. Vous êtes de plus en plus nom­breux à nous lire et, de notre cô­té, nous al­lons nous ef­for­cer de vous en mettre plein la vue…

GQ (France) - - Edito - Em­ma­nuel Poncet Ré­dac­teur en chef

DANS LE MAR­CHÉ hy­per cha­hu­té de la presse écrite, les oc­ca­sions de se ré­jouir sont rares. En voi­là une ! Elle vous concerne di­rec­te­ment chers amis lec­teurs. Les chiffres sont tom­bés dé­but oc­tobre. Et ils re­mettent quelques pen­dules à l’heure – à pro­pos de pen­dules, li­sez notre beau sup­plé­ment Hor­lo, of­fert avec ce numéro. Vous êtes en ef­fet, et en moyenne, 525 000 à nous lire tous les mois (1). C’est une pro­gres­sion de près de 7 % par rap­port à la vague de son­dage pré­cé­dente. Et ce­la fait de GQ, plus que ja­mais, le pre­mier ma­ga­zine pour hommes de France. Pour ce­la, nous vous di­sons merci. C’est une nou­velle qui nous va droit au coeur, tant nous es­sayons chaque mois de vous of­frir le plus sharp et le plus sty­lé des ma­ga­zines. Mais fi­na­le­ment, à la ré­dac, notre plus grande sa­tis­fac­tion, au-de­là des bons chiffres, c’est sur­tout celle de voir gran­dir la « ga­laxie GQ ». Celle de ses lec­teurs et de ses 2 mil­lions de vi­si­teurs uniques pour Gq­ma­ga­zine.fr. Celle aus­si des nou­veau­tés que nous vous pro­po­sons, chaque mois. Le Club GQ, par exemple, lan­cé avec suc­cès cet été, un lien « or­ga­nique » entre vous et nous, avec nos meilleurs plans, adresses, ac­cès pri­vi­lé­giés… Le 6 oc­tobre est aus­si pa­ru la 9e édi­tion du Ma­nuel du style, notre in­dis­pen­sable bible du chic. Et ce n’est pas fi­ni. À vos agen­das ! Le 2 no­vembre, Flam­ma­rion pu­blie­ra en par­te­na­riat avec GQ un ma­gni­fique trai­té de la vie élé­gante, in­ti­tu­lé « Com­ment res­ter chic en toutes cir­cons­tances ». Une édi­tion « de­luxe » re­mas­té­ri­sée des plus beaux con­seils de notre Mon­sieur Style Gon­zague Du­pleix, illus­trés par Jean-phi­lippe Del­homme. Le 23 no­vembre, vous dé­cou­vri­rez le pal­ma­rès de la 6e édi­tion des Hommes de l’an­née. Vous pou­vez d’ailleurs vo­ter dès main­te­nant sur Gq­ma­ga­zine. fr pour af­fi­cher vos pré­fé­rences. Vous ver­rez, c’est beau­coup plus mar­rant que les pri­maires… Le 30 no­vembre, un nou­veau hors­sé­rie vien­dra vous ai­gui­ser les sens : GQ Life ! Life comme Li­fe­style ; life comme la vie qui va avec le style GQ. Voyages, food, de­si­gn... nous vous em­mè­ne­rons loin, très loin (ou près, tout près) à la re­cherche des lieux, ex­pé­riences, ob­jets et per­son­na­li­tés les plus ex­clu­sifs de la pla­nète. Le crew GQ vous sou­haite un fan­tas­tique voyage vers 2017 en notre com­pa­gnie ! ( 1) Étude One 2015- 2016.

Un test lec­teur du dé­par­te­ment mar­ke­ting de GQ Non, une scène de film ( L’amour dure trois ans, Frédéric Beig­be­der, 2011) dans la­quelle nous fi­gu­rons entre les mains de Gas­pard Proust ( par ailleurs nom­mé par­mi nos hu­mo­ristes de l’an­née).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.