C’EST UN ENTERTAINER-NÉ

GQ (France) - - Trip -

Pi­lote de Cor­vette Chez Jer­ry sein­feld

Pour sa web-sé­rie Co­me­dians in cars get­ting

cof­fee, Jer­ry Sein­feld convie Oba­ma au vo­lant d’une Cor­vette 1963 pour quelques tours dans les al­lées de la Mai­son-blanche.

roi de la vanne avec zach Ga­li­fia­na­kis

Dans une fausse in­ter­view dé­jan­tée pour le site Fun­ny or Die, l’ac­teur Zach Ga­li­fia­na­kis, qui lui re­proche de n’avoir rien fait en 2013 à part gra­cier une dinde pour Thanks­gi­ving, demande à Ba­rack Oba­ma s’il n’est pas déçu de ne pas bri­guer un troi­sième man­dat. Ré­pon­sae du pré­sident : « Un troi­sième man­dat se­rait un peu comme faire un troi­sième Ve­ry Bad Trip. Ce qui n’a pas vrai­ment bien fonc­tion­né, n’est-ce pas ? » Il fi­nit par rem­por­ter ce concours de vannes avec un drôle et cin­glant : « D’ailleurs, à ce pro­pos, on peut dire que Brad­ley Coo­per a por­té le film à lui seul. »

Chan­teur Pa­ro­dique Chez Jim­my fal­lon

À la demande de Jim­my Fal­lon, Ba­rack Oba­ma fait un bi­lan très sé­rieux de ses deux man­dats (la baisse du chô­mage, l’oba­ma­care, Cu­ba) lors... d’un « slow jam » par­fai­te­ment ryth­mé (« Cli­mate change is real, health care is af­for­dable, and love is love ») ponc­tué d’une re­prise du « Work » de Ri­han­na. Dé­jà culte.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.