Ren­dez-vous en 2017

GQ (France) - - Sommaire -

La Tank a 100 ans !

Ins­pi­rée par les che­nilles des tanks dont les bro­cards re­prennent la sy­mé­trie, la montre my­thique de Cartier fête ses 100 ans. Elle se­ra sans doute l’une des stars de l’an­née pro­chaine. Notre pré­fé­rée : sa ver­sion ini­tiale, la Tank So­lo.

SIHH 16 au 20 jan­vier 2017

En ou­vrant ses portes à la nou­velle hor­lo­ge­rie, le sa­lon, prin­ci­pa­le­ment or­ches­tré par le Groupe Ri­che­mont, prouve son dé­sir de s’orien­ter vers l’ave­nir. Si son ac­cès n’était pas ré­ser­vé aux pro­fes­sion­nels, nous vous en­join­drions à vous y rendre, tant le spec­tacle est beau. Sui­vez néan­moins son ac­tua­li­té quo­ti­dienne sur le site de GQ et vous se­rez en par­tie com­blés.

Ba­sel­world 23 au 30 mars 2017

Ce sa­lon-là est ou­vert au pu­blic, alors fon­cez-y ! Car la foire de Bâle est celle où s’ex­prime la puis­sance hor­lo­gère avec des stands grands comme des im­meubles et des pierres pré­cieuses à foi­son. C’est aus­si l’oc­ca­sion de voir les montres six mois avant qu’elles ne sortent en bou­tique !

Watch & Won­der Hong Kong sep­tembre 2017

Le mar­ché asia­tique ayant don­né quelques signes d’es­souf­fle­ment, ce sa­lon cou­sin du SIHH est pas­sé d’an­nuel à bis­an­nuel en at­ten­dant des jours meilleurs. On y trouve de nom­breuses ani­ma­tions de ca­drans des­ti­nés aux mar­chés lo­caux, mais aus­si quelques belles nou­veau­tés. Si vous pas­sez par là…

Sa­lon Les Montres, Pa­ris sep­tembre 2017

Le pe­tit sa­lon pa­ri­sien mon­té par les frères Las­saus­sois, pro­prié­taires des bou­tiques pa­ri­siennes « Les Montres », conti­nue d’avoir son lot d’afi­cio­na­dos. Il per­met de dé­cou­vrir, à l’ap­proche des fêtes, les mo­dèles du mo­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.