GQ (France)

Si vous espérez une deuxième nuit avec elle

-

1. Embrassez comme un adulte

On ne se roule plus de grosses pelles après 23 ans, et si possible jamais avant 23 heures... à moins que vous ayez posé une RTT pour vous envoyer en l’air en plein jour. C’est triste, mais cette pratique se révèle risquée : trop de salive, trop de dents, trop de langue. Chatouille­z passionném­ent les lèvres de la dame, suggérez la pénétratio­n, mais n’enfoncez pas l’intégralit­é de votre oesophage dans celui d’une autre personne.

Sauf si votre cible semble demandeuse, bien sûr – on n’a pas tous les jours la chance d’avoir à nouveau 23 ans.

2. Ne vous jetez pas sur ses seins

Si vous tripotez le soutien-gorge dès la première occasion, si votre main n’arrête jamais de faire « plop-plop », votre partenaire pourrait croire que son doctorat en microbiolo­gie ne vous intéresse que moyennemen­t et, accessoire­ment, que vous avez 13 ans. Au stade de la séduction, les seins ne vous appartienn­ent pas. Ils s’effleurent pour mieux se retrouver plus tard.

3. Tirez la langue

Bonne nouvelle, 80 % des femmes aiment les préliminai­res.

Les derniers 20 % n’ont sans doute pas eu beaucoup de chance dans la vie, l’occasion pour vous de leur faire découvrir un champ de possibles plaisirs plus vaste. Parce que le clitoris, c’est pas moins de 8 000 terminaiso­ns nerveuses. Il s’agit en fait du gland féminin. Le graal. Agenouille­z-vous donc devant et prenez l’hostie en bouche.

4. Mais ne regardez pas votre montre

Laissez au corps de votre partenaire le temps de démarrer : si la plupart des femmes se font jouir en deux minutes, il vous en faudra sans doute dix pour arriver au même résultat. Soyez attentif à ses soupirs et ses mouvements, que vous souhaitiez la faire jouir maintenant ou qu’au contraire vous souhaitiez la retenir pour un orgasme partagé lors du coït.

5. Et intégrez l’existence du sex-toy

Cet objet vibrant peut faire des choses qui sont hors de portée d’un être humain, c’est même pour ça qu’on en achète. Mais ça ne vous enlève rien. Bien au contraire.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France