SE RES­TAU­RER

Grands Reportages - - Bons Plans -

Ama­teurs d’une nour­ri­ture au­then­ti­que­ment mi­la­naise, ser­vie avec at­ten­tion et hu­mour, voi­ci une bonne adresse dans cha­cun des prin­ci­paux quar­tiers.

étape obli­ga­toire pour un verre, un ca­fé ou un ri­sot­to mi­la­nais au bord de la place du Duo­mo. C’était, dit- on, l’adresse pré­fé­rée de Ver­di. Ou­vert en 1915, il a conser­vé son dé­cor Art nou­veau d’ori­gine. Si vous y re­ve­nez, sé­duit par la vue qu’il offre sur le Duo­mo et le Mu­seo del No­ve­cen­to, le gar­çon vous ser­re­ra la main avec cha­leur, es­pé­rant vous re­voir. Fer­mé le lun­di. Gal­le­ria Vit­to­rio Ema­nele et angle Piaz­za Duo­mo. www. cam­pa­ri­no. it Prendre un verre sur la ter­rasse du grand ma­ga­sin

au ni­veau de la fo­rêt de flèches du Duo­mo. Piaz­za Duo­mo 3.

Sor­tant de la Pi­na­co­te­ca di Bre­ra, dans une rue qui four­mille de res­tau­rants, choi­sis­sez Plus

Cam­pa­ri­no in Gal­le­ria,

La Ri­nas­cente,

Na­buc­co.

église du mo­nas­tère ma­jeur de Saint- Mau­rice, en­tiè­re­ment peinte à fresque, un ra­vis­se­ment. No­ter l’orgue ma­nié­riste peint et do­ré, de 1554. Des concerts sont d’ailleurs don­nés le jeu­di soir, à 20 h 30, en été. Du mar­di au sa­me­di, de 9 h 30 à 17 h 30. Le di­manche de 13 h 30 à 17 h 30. Cor­so Ma­gen­ta 15.

( 1618). Vou­lue et éri­gée par

San Mau­ri­zio al Mo­nas­te­ro Mag­giore,

Pi­na­co­te­ca Am­bro­sia­na

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.