EN BREF

Grands Reportages - - Web -

Ins­ta­gram pour­suit sa mue…

Après avoir aug­men­té le for­mat de ses images ( 1 080 px contre 640 au­pa­ra­vant) en dé­but d’été, le ser­vice de par­tage de pho­to­gra­phies au­to­rise dé­sor­mais la pu­bli­ca­tion de for­mats autres que le tra­di­tion­nel « car­ré » . À vous les joies, do­ré­na­vant des for­mats « ho­ri­zon­tal » et « ver­ti­cal » ; un élé­ment qui ré­joui­ra bon nombre de pho­to­graphes.

< www. ins­ta­gram. com> Nou­velle an­nonce à sen­sa­tion chez Free mo­bile,

qui offre dé­sor­mais 50 Go de da­ta sur son ré­seau 4G… Sauf que cette offre se li­mite pré­ci­sé­ment à son ré­seau propre ; la quan­ti­té de don­nées té­lé­char­geables en mode iti­né­rance ( sur le ré­seau par­te­naire Orange) de­meu­rant li­mi­tée à 20 Go. Mais avant de suc­com­ber à la ten­ta­tion, un pe­tit tour sur le site de l’Ar­cep

< www. ar­cep. fr/ in­dex. php? id= 12849>

pour vi­sua­li­ser la cou­ver­ture réelle du ré­seau, n’est pas su­per­flue…

Wi­ki­pe­dia, dans sa ver­sion en langue an­glaise,

vient de faire le mé­nage en sup­pri­mant les pages un peu trop pro­mo­tion­nelles, et les comptes uti­li­sa­teurs liés. Quelque 380 lob­byistes ont été ban­nis de la pla­te­forme col­la­bo­ra­tive. Un pe­tit aver­tis­se­ment pour les ani­ma­teurs de pages fran­co­phones un peu trop flat­teuses…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.