DIS­NEY­LAND PA­RIS, ! ® LÀ OÙ LES RÊVES DE­VIENNENT RÉA­LI­TÉ

Pa­ris abrite de nom­breux sites et mo­nu­ments que les vi­si­teurs viennent ad­mi­rer des quatre coins du monde, comme la Tour Eif­fel, l’ave­nue des Champs-ély­sées ou en­core la ca­thé­drale de Notre-dame. Par­mi les en­droits phare près de Pa­ris, il y a un site ré­put

GREATER PARIS - - [Discover] Découvrir -

Cette an­née, Dis­ney­land Pa­ris cé­lèbre les ® 25 mer­veilleuses an­nées qui se sont écou­lées de­puis son ou­ver­ture en France. Bien en­ten­du, un tel an­ni­ver­saire se doit d’être fê­té en fan­fare avec de nom­breuses ani­ma­tions fes­tives pour tous les vi­si­teurs, pe­tits et grands. En plus de vous per­mettre de ren­con­trer tous vos per­son­nages Dis­ney pré­fé­rés, dont Mi­ckey et Min­nie, le Parc Dis­ney­land ac­cueille deux ® nou­velles at­trac­tions Star Wars, de nou­veaux cos­tumes pour sa pa­rade quo­ti­dienne et un show noc­turne spec­ta­cu­laire, pour ter­mi­ner votre jour­née dans un ma­gni­fique spec­tacle de sons et lu­mières aux ef­fets spé­ciaux sai­sis­sants.

La lé­gen­daire at­trac­tion « Star Tours », re­bap­ti­sée « Star Tours : l’aven­ture Conti­nue », vous offre une toute nou­velle ex­pé­rience en 3D. Em­bar­quez pour un voyage in­ter­ga­lac­tique où vous croi­se­rez sû­re­ment le che­min de Dark Va­dor. Avec 70 com­bi­nai­sons pos­sibles de mis­sion, chaque aven­ture est unique. De son cô­té, le cé­lèbre « Space Moun­tain » de­vient « Star Wars Hy­pers­pace Moun­tain » et vous en­traîne dans l’uni­vers Star Wars à la vi­tesse de la lu­mière. Une ex­pé­rience d’au­tant plus in­ou­bliable que la cé­lèbre bande son de la tri­lo­gie vous ac­com­pagne tout au long de l’at­trac­tion.

La pa­rade « Dis­ney Stars on Pa­rade » fait elle aus­si peau neuve avec de nou­veaux chars, une nou­velle mu­sique et de nou­veaux cos­tumes, pour un ren­du éblouis­sant. Chaque jour, re­trou­vez toutes les stars Dis­ney de­vant Le Châ­teau de la Belle au Bois Dor­mant pour pré­sen­ter un joyeux an­ni­ver­saire à Dis­ney­land Pa­ris avec Mi­ckey et ses amis. Ceux qui ont dé­jà été à Dis­ney­land savent que le clou de la vi­site est le spec­tacle qui se tient tous les soirs avant la fer­me­ture des portes. Dans le cadre des cé­lé­bra­tions, le Parc Dis­ney­land a bien l’in­ten­tion d’en mettre plein les yeux à ses vi­si­teurs. Pour ce­la, le spec­tacle noc­turne s’offre cette

® an­née une dose d’éclat sup­plé­men­taire. Le nou­veau show "Dis­ney Il­lu­mi­na­tions" est un spec­tacle son et lu­mières épous­tou­flant, avec des pro­jec­tions d’images de films sur Le Châ­teau de la Belle au Bois Dor­mant, sui­vies par un feu d’ar­ti­fice ex­tra­or­di­naire illu­mi­nant les cieux. Votre vi­site s’achève ain­si sur une note co­lo­rée et ex­plo­sive.

Dis­ney­land Pa­ris ® De­puis Pa­ris, prendre le RER A jus­qu’à Marne-la-val­lée/ches­sy Dis­ney­land­pa­ris.com Ren­dez-vous sur le site In­ter­net pour vé­ri­fier les ho­raires d’ou­ver­ture avant de vous y rendre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.