Des ou­tils ges­tion­naires de la double re­la­tion B to B to C.

XYMOX Sys­tem lance « des grands chan­tiers web » sur ses prin­ci­paux ou­tils et son nou­veau lo­gi­ciel de ges­tion de la re­la­tion client.

Informations Entreprise - - TECHNOLOGIES -

Oli­vier Seine et Be­noit Rol­land font l'ac­qui­si­tion de XYMOX Sys­tem via leur struc­ture DIROSE en jan­vier 2012. A l'ori­gine XYMOX Sys­tem dé­ve­lop­pait une ac­ti­vi­té orien­tée conseil en sys­tème d'in­for­ma­tions/aide au choix et à l'im­plan­ta­tion d'ou­tils de ges­tion & hé­ber­ge­ment de so­lu­tions de ges­tion. Dès 2003, elle se lance dans l'édi­tion de so­lu­tions ERP (en mode SaaS) à des­ti­na­tion des bailleurs so­ciaux, puis en 2008 pour les col­lec­teurs du 1% lo­ge­ment (de­ve­nu de­puis Ac­tion Lo­ge­ment) as­su­rant la ges­tion de l'en­semble de leurs ac­ti­vi­tés. A au­jourd'hui XYMOX Sys­tem pro­pose des so­lu­tions in­for­ma­tiques ré­pon­dant à tout ou par­tie des pro­blé­ma­tiques clients tant dans la sé­cu­ri­sa­tion de leur en­vi­ron­ne­ment in­for­ma­tique que dans leurs ap­pli­ca­tions mé­tiers.

>> Plus qu'un mé­tier, une phi­lo­so­phie >> Une vé­ri­table co­lonne ver­té­brale fi­nan­cière et com­mer­ciale pour les clients.

Se­lon Be­noit Rol­land « XYMOX SYS­TEM a été créée pour pal­lier les manques tech­niques et fonc­tion­nels iden­ti­fiés par les fon­da­teurs dans leur so­cié­té res­pec­tive. La cul­ture du "be­soin client" a donc été au coeur du lan­ce­ment et du dé­ve­lop­pe­ment de l'en­tre­prise. ». Dès lors avec la sa­tis­fac­tion clients comme in­di­ca­teur fon­da­men­tal de réus­site, les deux as­so­ciés de­ve­nus res­pec­ti­ve­ment Pré­sident pour Oli­vier Seine et DG pour Be­noit Rol­land, s'en­tourent d'une équipe de 15 col­la­bo­ra­teurs ex­perts et s'at­tachent à of­frir à leurs clients des pres­ta­tions de qua­li­té as­so­ciées à de mul­tiples ser­vices. Be­noit Rol­land note que «le mar­ché des col­lec­teurs AC­TION LO­GE­MENT est en pro­fonde re­struc­tu­ra­tion de­puis quelques an­nées et pré­sente donc des po­ten­tiels de dé­ve­lop­pe­ment si­gni­fi­ca­tifs pour une struc­ture comme la nôtre. Il né­ces­site no­tam­ment: des sys­tèmes d'in­for­ma­tions dé­diés, fiables (donc in­té­grés), pé­rennes et des ERPs évo­lu­tifs qui an­ti­cipent les chan­ge­ments de rè­gle­men­ta­tion et les at­tentes très fortes des CILs ». XYMOX SYS­TEM acteur clé de cette mu­ta­tion ra­pide se po­si­tionne donc de ma­nière très concur­ren­tielle en termes d'offre de nou­velles fonc­tion­na­li­tés, de nou­veaux ser­vice et dans des coûts ajus­tés. Ses so­lu­tions per­mettent en ef­fet d'hé­ber­ger tout type d'ou­tils sur tout type de ser­veurs, avec un ac­com­pa­gne­ment quo­ti­dien dans l'évo­lu­tion des be­soins, du conseil en sys­tème et ré­seau et l'as­su­rance d'un contact hu­main

immédiat. Une offre glo­bale mé­tier per­ti­nente qui s'adresse aus­si bien à des PME/PMI qu'à des grands comptes comme Ch­ro­no­post In­ter­na­tio­nal ou en­core NOVAGRAIN qui lui ont dè­jà fait confiance.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.