In­fos pra­tiques :

Informations Entreprise - - CLUB PRIVÉ -

Y al­ler :

La des­ti­na­tion Du­baï fi­gure en bonne place dans les ca­ta­logues des tours opé­ra­teurs puis­qu’ils ne sont pas moins de 92 en France à pro­po­ser cette des­ti­na­tion. Par­mi ceux- ci, ci­tons Tang­ka Voyages, OIT Ho­tels, Eole Loi­sirs Edu­ca­tifs, Time Tours, Tour In­di­com, UCPA, Sun Trade Tra­vel, Dif­fe­rences.

For­mule :

Et pour­quoi n’op­te­riez-vous pas sur les com­bi­nés Du­baï-île Mau­rice, Sey­chelles ou Mal­dives. Ces trois des­ti­na­tions sont en ef­fet fa­ci­le­ment com­bi­nables avec un sé­jour à Du­baï grâce aux connec­tions adap­tées d’Emi­rates Air­lines.

In­fos vi­sa :

Pour les res­sor­tis­sants fran­çais et de 32 autres pays, le vi­sa tou­ris­tique est ap­po­sé à l’ar­ri­vée à l’aé­ro­port au comp­toir de la po­lie des fron­tières.

S’y lo­ger :

L’offre étant plé­tho­rique, sa­chez que l’Of­fice du Tou­risme de Du­baï a mis en oeuvre une ap­pli­ca­tion ip­hone, De­fi­ni­te­lyDu­baï, qui in­clut des in­for­ma­tions pra­tiques, des cartes, des offres spé­ciales dans les hô­tels et les res­tau­rants. Par­mi les hô­tels 5 étoiles ré­cem­ment ou­verts, ci­tons le Rixos the Palm Du­baï, le Millen­nium Pla­za Ho­tel, le Me­lia Du­baï, le JW Mar­riott Mar­quis Ho­tel Du­baï, le So­fi­tel Palm Du­baï ou bien en­core The Obe­roi Du­baï.

En sa­voir plus :

www.du­bai.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.