Lamontagne, ça vous gagne ?

Infrarouge - - BLOG - Par Constance Bou­te­loup.

Oh oui, la BB Blonde adoooorrr­reee la mon­tagne ! Pour sa bonne poudre as­su­ré­ment, mais pas seule­ment ! La BB Blonde n’aime pas skier trop long­temps, ce qu’elle aime au ski, c’est sa te­nue : La BB Blonde se gaine la fesse dans un fu­seau Allard* (le com­mun des mor­tels trou­ve­ra une bonne imit’ chez De­cath­lon), elle en­file sa chap­ka en re­nard (ouf, la PETA* ne sé­vit pas en­core en al­ti­tude) et une dou­doune cin­trée ul­tra tech­nique de chez Millet**. Pour par­faire son style de di­va des neiges, la BB Blonde a pro­mis monts et mer­veilles au loueur de ma­té­riel pour qu’il lui passe une paire de chaus­sures noires et or as­sor­tie à ses skis (une va­leur sûre)… Sans blague, qui a dit qu’au ski, on de­vait res­sem­bler à un py­lône ? Dans les re­mon­tées mé­ca­niques, la BB Blonde ne trans­pire pas… C’est son mo­ni­teur qui porte ses skis (fai­sons simple, en­fin !), pas de buée sur ses lu­nettes (elle n’en met pas, ça fait des marques), pas de bon­net ri­di­cule (le froid, connaît pas), un gloss paille­té (à Gs­taad, on aime le bling), la mine hâ­lée (pas de vrai so­leil, ça donne des rides)... elle est di­vine et dé­vale la Sau­lire comme une reine ! Et oui avoir du styyyyle au ski, ça se tra­vaille mes pe­tits ché­ris ! Hmmmm. Ce n’est pas exac­te­ment la réa­li­té de la BB Blonde à la mon­tagne, mais plu­tôt un pe­tit aper­çu de « Vis ma vie par­faite au ski » qui m’est ve­nu après avoir croi­sé à Cour­che­vel la belle Es­telle L. Vous sa­vez, celle qui « danse avec les stars » sur TF1. Par - 20 Cº, elle est sor­tie de la benne, telle une pub am­bu­lante, reine de beau­té se­couant au ra­len­ti son bru­shing im­pec­cable, dé­gai­nant son sou­rire « ul­tra brite », sa silhouette de com­pet’

Si, au ski, la BB Blonde est cour­ba­tue, ce n’est cer­tai­ne­ment pas pour les mêmes rai­sons que le skieur lamb­da. Non, c’est parce que son fu­seau (ce­lui qui sculpte sa fesse) ex­cite ter­ri­ble­ment son Tar­zan… Alors, c’est am­biance peau de bête de­vant le feu de bois. Grrrrrr. Après sa séance d’as­sou­plis­se­ment, la BB Blonde boit un cho­co­lat chaud ou un gé­né­pi hors d’âge et porte un soin par­ti­cu­lier à or­ga­ni­ser sa soi­rée, car la BB blonde vit sa nuit comme si ça de­vait être la der­nière ! Concours de vin chaud – ra­clette/vod­ka - fon­due avec ses potes ? La BB Blonde adore fi­nir la soi­rée à dan­ser presque nue sur la table de la Sau­va­geonne **** et du Dou­doune Club***** (d’ailleurs n’im­porte où tant qu’il y a de la vod­ka, de la ra­clette et des co­pains) ! Parce que, fi­na­le­ment, le sé­jour à la mon­tagne n’est qu’un pré­texte de plus à la fête, aux co­pains, et aux bonnes cour­ba­tures ! Alors faites comme la BB Blonde : grim­pez faire le plein de glo­bules et de vins rouges ! san­glée dans une combi Cha­nel… La vraie bombe des neiges, quoi… Mais en vrai, à la mon­tagne, ce qui pas­sionne la BB Blonde, c’est l’après-ski. Ce mo­ment di­vin où elle rentre au cha­let, à l’ap­part, au pa­lace, whe­re­ver. Et je ne vous parle pas de son shop­ping à Ave­nue Mon­tagne*** !

* L’As­so­cia­tion pour les droits des ani­maux, People for the Eth­ni­cal Treat­ment of Ani­mals. ** Millet ex­pert, Im­meuble les Andes 73150 Val-d’Isère. Tél. : 04 79 41 93 14 *** Ave­nue Mon­tagne, Im­meuble le Trem­plin. 73120 Cour­che­vel-Saint-Bon. Tél. : 04 79 08 28 74 **** La Sau­va­geonne, bar d’am­biance, ha­meau du Leu­taz 74120 Mé­gève. Tél. : 04 50 91 90 81 ***** Dou­doune Club, Rond Point des Pistes 73150 Val-d’Isère Tél. : 04 79 24 60 04.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.