Par­ta­gez un Co­ca- Co­la en mu­sique cet été

C’est le hap­pe­ning mu­si­cal à ne pas lou­per cet été ! Jé­ré­my Souillard re­prend le vo­lant de son van pour as­su­rer un vé­ri­table road trip mu­si­cal « made in France » si­gné Co­ca- Co­la & Møme.

Infrarouge - - Interview - Par ER

Bi­be­ron­né à la French Touch, au jazz et à la chil­l­wave : les titres à suc­cès ( Cos­mo­po­li­tan, Alo­ha, Alive…) de Møme, qui font dan­ser et rê­ver la jeu­nesse, ex­priment en mu­sique des va­leurs de la gé­né­ra­tion Y. Et pour preuve… C’est loin de la vie ci­ta­dine que le gé­nie ni­çois s’ins­pire ! Jé­ré­my se nour­rit de ses voyages pour faire éclore ses al­bums qu’il fait naître en di­rect de son van trans­for­mé en stu­dio, va­drouillant entre les plages aus­tra­liennes et ses spots de surf pré­fé­rés.

TAKE Off, le tout nou­veau pro­jet né de la col­la­bo­ra­tion de Møme avec Co­ca- Co­la, pro­clame un vé­ri­table éloge de la li­ber­té, au fil de sons qui rythment un idéal de vie : une bande de co­pains che­veux au vent, prô­nant comme va­leurs ab­so­lues le voyage, la na­ture et la mu­sique. Tou­jours pour col­ler à cet es­prit, c’est sur le roof­top de Com­mu­nion, le nou­veau club en plein air pa­ri­sien aux al­lures de Coa­chel­la Fes­ti­val, que le nou­veau clip of­fi­ciel a été lan­cé.

Dans cette vi­déo hy­per es­thé­tique, on est trans­por­té dans les sou­ve­nirs d’un jeune couple amou­reux à Ibi­za, dans la ma­gie des an­nées 1970 pro­pices à la ren­contre et à l’ou­ver­ture d’es­prit. Hymne à la phi­lo­so­phie du « Fo­re­ver Young » sur fond de vans hip­pies, d’un Co­ca- Co­la bien frais bu les pieds dans l’eau, d’un mo­ment de bon­heur vo­lé face au cou­cher de so­leil : telle est la pro­messe de Møme, avec ces images et ce set qui ryth­me­ront tout l’été. Une at­mo­sphère « new- stal­gique » qui flirte avec l’es­prit des fes­ti­vals bran­chés et les va­leurs de li­ber­té prô­nées par Ibi­za... Comme pour per­son­ni­fier cet idéal du voyage et du kiff, Møme vien­dra s’ins­tal­ler avec ses beats en­voû­tants sur les plages les plus co­ol de l’été. On s’y voit dé­jà…

En outre, Co­ca- Co­la vous ac­com­pagne tout au long de l’été en vous don­nant la pos­si­bi­li­té de voya­ger dans plus de 80 des­ti­na­tions en France, en Eu­rope et à tra­vers le monde.

Comme vous avez pu le re­mar­quer en ache­tant une bou­teille ou une ca­nette, les éti­quettes de la marque ont mis à l’hon­neur toutes vos des­ti­na­tions de va­cances pré­fé­rées : par exemple Ba­li, Cal­vi, Mia­mi, Saint- Tro­pez ou en­core Ibi­za. Au to­tal 88 des­ti­na­tions et un voyage à ga­gner par jour du 1er mai au 31 août 2017. Pour par­ti­ci­per, vous vous connec­tez au site co­ca­co­la. fr/ ete/ et vous en­trez le code à usage unique four­ni avec chaque pro­duit por­teur de l’offre. À vous de jouer, on compte sur vous pour nous en­voyer les pho­tos de vos voyages de rêve !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.