COCK­TAILS ET RYTHMES

Infrarouge - - Sortir À Paris -

en­dia­blés entre fê­tards in­vé­té­rés

Pour la troi­sième an­née consé­cu­tive, le Pla­za Ha­va­na Club s’em­pare du Ca­fé A, rue du Fau­bourg- Saint- Mar­tin, dans le Xe ar­ron­dis­se­ment de Pa­ris. Pen­dant trois mois, vi­vez au rythme « ca­liente » de la culture cu­baine. Ve­nus spé­cia­le­ment de La Ha­vane, des bar­men cu­bains vous dé­voi­le­ront les se­crets de pré­pa­ra­tion du Mo­ji­to, du Daï­qui­ri et du Can­cha, trois cock­tails très en­so­leillés, par­faits pour l’été. En pa­ral­lèle, les ar­tistes cu­bains Gi­selle Mon­zon, Nel­son Ponce et Edel Ro­drí­guez Mo­la­no réa­li­se­ront une gi­gan­tesque fresque mu­rale aux cou­leurs de l’île. Dé­pay­se­ment ga­ran­ti pour cette es­ca­pade cu­baine en plein coeur de Pa­ris, où vous ne man­que­rez pas de faire un tour.

Ca­fé A

148, rue du Fau­bourg- Saint- Mar­tin, 75010 Pa­ris. Du 14 juin au 21 sep­tembre 2017. pla­za. ha­va­na- club. fr

FAR­NIENTE SUR LES FLOTS

pour une croi­sière en dou­ceur

Comme une en­vie de se ba­lan­cer en si­ro­tant un bon ro­sé frais ou s’ados­ser aux cous­sins mexi­cains du bar à ro­sé # Lou by Pey­ras­sol de La Plage Pa­ri­sienne. Un air de va­cances quand les flots de la Seine nous font ima­gi­ner le Pa­ci­fique… et quand cac­tus, ta­pis et chaises Aca­pul­co des plus tren­dy plantent un dé­cor très chill out.

La Plage Pa­ri­sienne

Port de Ja­vel Haut, 75015 Pa­ris. Ac­cès entre le pont de Gre­nelle et le pont Mi­ra­beau. Ou­vert tous les jours à par­tir de 15h30, sauf le sa­me­di à par­tir de 19h00.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.