Un été en ma­jes­té

« MA­JES­TÉ : ca­rac­tère de gran­deur qui im­pose le res­pect. » Ja­mais en­core une ligne n’avait au­tant été en ac­cord avec cette dé­fi­ni­tion et il fal­lait s’ap­pe­ler Val­mont pour l’oser. La mai­son suisse crée une gamme de soins « ma­jes­tueuse » , Es­sence of Bees -

Infrarouge - - Beauté - Par Ca­the­rine Jazd­zews­ki

ES­SENCE OF BEES…

Sa ge­nèse est hors du com­mun, un conte de fées contem­po­rain. Vous êtes au coeur des Alpes suisses, à Vens. C’est là que Val­mont a créé son jar­din phy­toal­pin. Son air est pur et se­rein, son at­mo­sphère bien­fai­sante, la marque y cultive les plantes sé­lec­tion­nées pour leurs rôles sur la peau. De plus, et tou­jours en hom­mage à la na­ture suisse, Val­mont a don­né carte blanche à une api­cul­trice pour ins­tal­ler ses ruches dans la cam­pagne ge­ne­voise. La beau­té au se­cours des abeilles ? Non seule­ment elle les pro­tège, mais elle a conclu une sorte de pacte ta­cite et em­bel­lis­seur avec elles.

MIEL, GE­LÉE ROYALE, PROPOLIS…

La quin­tes­sence des pou­voirs de la ruche a ain­si don­né nais­sance à un com­plexe ex­clu­sif à la ga­lé­nique unique, qui réunit pour la pre­mière fois un mé­lange de miel, de ge­lée royale et de propolis. Le miel est un puis­sant hy­dra­tant et ré­pa­ra­teur de la peau. La ge­lée royale est ré­gé­né­rante, et la propolis as­sai­nis­sante. Leur pou­voir di­vin se dé­cline en trois for­mules à la sen­so­ria­li­té ex­cep­tion­nelle. Es­sence of Bees est née et se dé­ploie au coeur de la mai­son Val­mont dans sa marque la plus em­blé­ma­tique de la na­tu­ra­li­té suisse : L’Élixir des Glaciers.

LA CURE MA­JES­TUEUSE VOTRE VI­SAGE

Vé­ri­table nec­tar qui fu­sionne avec la peau. Elle al­lie la per­for­mance d’un sé­rum à la sen­sua­li­té d’une huile au fi­ni lé­ger. Dès qu’elle li­bère ses com­po­sants ex­tra­or­di­naires, le vi­sage ap­pa­raît comme trans­for­mé, plus souple, plus doux et plus ra­dieux.

LE MASQUE MA­JES­TUEUX VOTRE VI­SAGE

Il in­fuse l’épi­derme de sa pré­cieuse for­mule. Une fois le masque dé­li­ca­te­ment ap­pli­qué, sa tex­ture baume ré­vèle des traits re­vi­ta­li­sés et d’une har­mo­nie in­ouïe.

LE SÉ­RUM MA­JES­TUEUX VOS YEUX

Il mé­ta­mor­phose cette zone fra­gile et si ex­pres­sive qu’est le contour des yeux. Jour après jour, il re­tend et lifte la pau­pière su­pé­rieure. Le re­gard s’ouvre. Il re­trouve son éclat, s’illu­mine.

LE SOIN MA­JES­TUEUX EN SPA

Ul­time per­for­mance Val­mont, ces trois soins conjuguent leur puis­sance dans une ex­pé­rience en­chan­te­resse d’une heure trente. Entre net­toyages et masques, le Soin Ma­jes­tueux offre trois mo­ments de mas­sage éner­gi­sant, lif­tant et ra­jeu­nis­sant pour sculp­ter et re­mo­de­ler le vi­sage. Chaque temps du soin est ponc­tué par l’ap­pli­ca­tion de cha­cun des trois élixirs Es­sence of Bees. On ar­rive avec son vi­sage de femme ( ou d’homme) ac­tive ( ac­tif), on re­part avec sa grâce na­tu­relle re­trou­vée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.