Infrarouge

Vivons, positivons !

- Par Olivia de Buhren

Sympa ce temps depuis plusieurs semaines ! Qui dit « temps de chien » dit « humeur de… » Bien sûr, certains diront que c’est bon pour l’environnem­ent, que ça remplit les nappes phréatique­s, qui étaient, paraît-il, d’un niveau dangereuse­ment bas, mais avouez que ce n’est pas très bénéfique pour notre moral à tous. Bah, on s’en fiche ! Comme l’affirme l’écrivain Martin Page, « La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. »

De toute façon, en ce début d’année, vous avez pris une grande résolution : transforme­z votre vie. Vous avez décidé de vous sentir bien en toute circonstan­ce, de voir toujours le bon côté des choses, de cultiver l’optimisme. Être heureux, c’est bon pour votre corps, votre mental, votre santé et, aussi, pour votre entourage. Ça tombe bien : chaque mois, désormais, dans une nouvelle rubrique intitulée « Merci beaucoup », Infrarouge exprimera sa gratitude à une personne ou une action qui contribue à faire du bien ou à améliorer le monde.

Oui, en cette nouvelle année, nous avons envie d’avancer, encore et toujours, de vous étonner en dénichant des jeunes talents et de croire passionném­ent en l’avenir. La preuve : à la une de ce numéro, une « bombe » du nom de « Margot Robbie ». On croit en elle, on espère qu’elle aura son Oscar pour sa prestation dans Moi, Tonya. Plus que jamais, ouvrez les yeux et picorez dans nos pages. Quant à moi, en attendant, je continue de chanter I’m singin’ in the rain…

Newspapers in French

Newspapers from France