Et aus­si…

Jalouse - - BREAKING NEWS - Par Laure Am­broise

1. J-24

À l'oc­ca­sion des fêtes de Noël, le Prin­temps in­vite la mai­son Bon­point à s'ac­ca­pa­rer son Atrium avec ses col­lec­tions de prêt-à-por­ter, son art de vivre mais sur­tout sa cap­sule de pro­duits ex­clu­sifs – Bon­point pour le Prin­temps – qui com­prend pa­no­plie, ca­len­drier de l'avent et our­son mu­si­cal. On adore la mise en scène ani­mée de leur pou­pée culte Ce­rise à la fa­çon d'une ma­rion­nette. Une im­mer­sion fée­rique ja­mais vue!

2. NO30

La mai­son John Gal­lia­no s'ins­talle dans le Ma­rais avec une nou­velle bou­tique qui réunit le pas­sé, le présent et l'ave­nir de la marque. Avec sa fa­çade néo­vic­to­rienne, elle nous ac­cueille dans une bou­tique/ap­par­te­ment so­bre­ment luxueuse de 130 mètres car­rés, née de la col­la­bo­ra­tion entre la marque, Frank­lin Az­zi Ar­chi­tec­ture et l'ate­lier Franck Du­rand. De la son­nette aux mar­quises ar­ti­cu­lées, elle a été en­tiè­re­ment ima­gi­née comme un club pri­vé lon­do­nien.

3. IN­ÉDIT

Ralph Lauren vient d'ou­vrir le pre­mier flag­ship Po­lo Ralph Lauren à Londres sur Regent Street. Il s'agit du pre­mier flag­ship Po­lo Ralph Lauren en Eu­rope pro­po­sant l'en­semble des col­lec­tions. Sur 1631 mètres car­rés dans un dé­cor de club pri­vé an­glais, la bou­tique oc­cupe trois étages. Ce­rise sur le gâ­teau de cet es­pace unique : le Po­lo Cus­tom Shop au ni­veau in­fé­rieur, en­cou­ra­geant ses clients à ap­por­ter leur touche per­son­nelle à des pro­duits em­blé­ma­tiques de la marque.

4. SOUS LE SA­PIN

Quoi de mieux que ces cha­ren­taises is­sues de la col­la­bo­ra­tion entre Ame­ri­can Vin­tage et La Pan­toufle à Pé­père (made in Cha­rente) pour ac­cueillir nos fu­turs ca­deaux? Une in­vi­ta­tion au co­sy mo­der­ni­sée par un jeu de ma­tières et d'im­pri­més au­da­cieux. Du veau ve­lours ka­ki sur­pi­qué de cuir au piedde-poule, rien ne les ar­rête. Jo­lie fa­çon de sou­te­nir les jeunes marques pour Ame­ri­can Vin­tage.

2

3

1

4

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.