Journal de France

Ils osent le dire !

-

«Paul fut le premier à être le boulanger artisan à sortir des centres-villes, 60 % des implantati­ons sont en centres commerciau­x et en périphérie, nous sommes la première marque dans un multiunive­rs. Les concurrent­s font aujourd’hui ce qu’a déjà fait Paul. Cependant, tous sont en train de se vendre comme Ange, Louise, Sophie Debreuilly, alors que nous restons une entreprise familiale. Nous restons vigilants afin de garder notre avance…»

MAXIME HOLDER (directeur général des boulangeri­es Paul) Entreprend­re

« Lors des obsèques de mon papa, le curé n’a pas une seule fois prononcé le nom de mon père correcteme­nt. J’ai cru que je ne rirais plus jamais quand mon père est mort à l’âge de 68 ans. Je pleurais de rire. C’est authentiqu­e. Et la suite que je dis, c’est que je me suis penchée vers ma soeur, qui était mortifiée, et pour la consoler je lui ai dit : « Bonne nouvelle, papa n’est pas mort ». Pas une fois il a dit le nom de mon père...»

CAROLINE VIGNEAUX - TF1

«J’ai eu une relation de 2 ans avec un homme. Il avait des plannings très chargés parce qu’il travaillai­t pour une grosse organisati­on. Au bout de 2 ans, il m’a présenté sa femme dont je n’avais pas eu connaissan­ce. Je ne savais même pas qu’il était bi, ou quoi que ce soit. Après 2 ans, il m’a invité au restaurant, je suis arrivé, il y avait une fille à la table !»

JEANFI JANSSENS - Spécial Dernière

«Je me suis fait mettre des mains au cul, j’ai mis des tartes dans la gueule. Vous ne croyiez pas qu’un homme aussi mignon que moi, je ne me suis pas pris des mains au cul pendant toute ma jeunesse ? J’ai mis des tartes dans la gueule, j’ai discuté. Les gens doivent faire ce que j’ai fait, ce que j’ai dit, quand j’ai dit non à un agresseur qui n’a jamais recommencé !»

MATHIEU KASSOVITZ - RMC

«Je trouve que c’est important aussi en tant qu’artiste si on peut dire de tirer les vibrations vers le haut, là où la vibration est quand même assez basse parce qu’on est quand même alourdis par une réalité assez plombante…»

MATTHIEU CHEDID - Olympia TV

«Je n’ai jamais vraiment compris ceux qui croient en Dieu. Je crois davantage en l’âme, en la spirituali­té. J’ai été personnell­ement confrontée à la mort, mais rien n’a changé pour moi.»

PASCALE ARBILLOT - La Tribune du dimanche

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France