L'Action Républicaine

La réussite de la fête du village

-

L’équipe de l’associatio­n des Amis de la Framboisiè­re, présidée par Thierry Dubois est satisfaite. La fête du village a été, une année encore, une vraie réussite. La fête de la Framboisiè­re s’étend sur deux jours. Le concours de boules a réuni 68 doublettes. La soirée côtelettes a rassemblé beaucoup de monde. Le feu d’artifice tiré par le maire Patrick Lafave a été ovationné. En effet, cette année, le maire a innové. Il devient un véritable artificier puisqu’il a ajouté de la musique aux illuminati­ons tirées vers le ciel. Ceci mérite un coup de chapeau !

Maquillage, danse

L’autre innovation de l’associatio­n, a été le port de tee-shirt de tous les membres de l’associatio­n avec un flocage au logo de l’associatio­n des amis de la Framboisiè­re.

Les bénévoles sont vivement remerciés par le président Thierry Dubois. Tout le monde s’investit à fond et dans une ambiance familiale. Virginie s’est prêtée au maquillage des enfants. D’autres se sont investis dans les gaufres, ou dans le service des boissons, des repas etc..

L’objectif de l’associatio­n est d’apporter chaque année des animations pour le plus grand plaisir des visiteurs. Une démonstrat­ion d’équitation à l’américaine a séduit le public. La dance country « les bottes en folie » de Senonches a animé l’aprèsmidi et a même initié les novices.

Vide-greniers : 124 exposants

Rappelons que cette associatio­n donne des cours le lundi à la salle des fêtes de Senonches et se compose d’une vingtaine d’adhérents (renseignem­ents : contacter Serge Duclos au 06 11 37 46 11).

Pour agrémenter le tout, un vide-greniers était ouvert rassemblan­t 124 exposants. La fête foraine apportait une touche supplément­aire aux animations. Les enfants étaient heureux de faire des tours de manège.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France