L'Action Républicaine

Tout roule au Nogent Perche handball

-

Tous les feux sont au vert à Nogent Perche handball en ce début de saison. Guillaume Durfort, éducateur, ne cache pas sa joie de revoir « une équipe masculine en senior ».

Une équipe senior masculine

En février dernier, il nous annonçait déjà l’idée de pouvoir compter sur cette formation après un an d’absence. Sept mois plus tard, « nous avons un effectif de dix-huit ou dix-neuf éléments. Avec les retours de quelques anciens du club. C’est vraiment intéressan­t ». Aucun objectif n’a été fixé, « nous souhaitons surtout que l’équipe - qui évoluera en Excellence départemen­tale - prenne du plaisir. Sur un malentendu, si on peut être dans le haut de tableau, on ne refusera pas ».

Quant aux seniors féminines - en Excellence -, « nous visons les deux ou trois premières places ».

Sur les championne­s eurélienne­s en moins de 17 ans, « elles évolueront en moins de 18 ans région. Cela sera une année d’apprentiss­age ». Une autre équipe jouera en région, « les moins de 17 ans féminine ».

Pour les 17 ans garçons, « elle sera composée des anciens 14 ans. Une saison sans objectif ». Les 14 ans « évolueront en Excellence départemen­tal tout comme les moins de 12 ans mixte ».

Le succès du handfit

Enfin, « les moins de 10 ans joueront des petits tournois de nombreux samedis ».

N’oublions pas « le handfit qui fonctionne très bien ». Au total, le club compte 120 licenciés.

Newspapers in French

Newspapers from France