L'Action Républicaine

2018, année à projets

-

Toujours beaucoup de monde à la cérémonie des voeux du maire qui s’est déroulée dimanche à la salle des fêtes. En présence de Fabien Verdier, conseiller régional, René Rousselle, le maire, entouré de ses conseiller­s municipaux, faisait revivre les grands événements de l’année passée, dont la restaurati­on du groupe scolaire, labellisé « Bâtiment du 20e siècle », la naissance de quatre bébés et l’arrivée de onze nouvelles familles. Se tournant ensuite vers 2018, il annonçait la réalisatio­n d’un plateau sportif dédié à la pratique du tennis, un chantier subvention­né à la hauteur de 80 % par l’État et la Région.

Enfouissem­ent des réseaux avec réfection des trottoirs, poursuite du programme d’entretien de la voirie et de l’élagage, préservati­on de la boucle à vélo par la pose de panneaux d’interdicti­on aux véhicules à moteur sont d’ores et déjà au programme, ainsi que le remplaceme­nt des bouches à clés de secteur, ainsi que la rénovation de la surpressio­n à la Cour aux Légers.

« Une boîte à livres sera installée près de l’Agence postale et une borne de recharge pour véhicules électrique­s prendra place dans le bourg. La salle de garderie, périscolai­re et de musique sera restaurée et les crépis refaits. L’offre Internet et mobile sera améliorée avec l’implantati­on de Free, un nouvel opérateur. De plus, de nouvelles offres seront délivrées par l’Agence postale avec l’accord de la Poste. » a annoncé l’élu avant le verre de l’amitié.

Newspapers in French

Newspapers from France