L’Éclaireur (Vimeu Trois villes soeurs Vallee de la Bresle)

Une saison qui a déjà débuté

-

La reprise a sonné pour les seniors garçons et les moins de 18 ans garçons de l’avenir Feuquières Saint-blimont. Le retour s’est d’abord fait sur la piste, dès le mercredi 16 août, à raison d’une séance tous les deux jours, associées a des stages le samedi en journée continue. Dans la continuité du travail physique, deux matchs amicaux ont eu lieu contre Abbeville et Doudeville (Seine-maritime). La préparatio­n se poursuivra par un tournoi amical samedi 9 septembre à Neufchâtel-en-bray et dimanche 10 septembre à Corbie.

Les moins de 18 ans filles, qui évoluent en nationale dans le cadre de l’entente entre L’AFSB et L’EAL d’abbeville, ont repris elles aussi le chemin du gymnase depuis le 17 août et seront présentes au tournoi de Salouël ce 2 septembre.

Les moins de 15 ans filles (A et B) ont repris le 21 août avec trois séances par semaine. Elles seront en tournoi de préparatio­n ce samedi 2 septembre de 14 h à 18 h et dimanche 3 septembre de 10 h à 17 h au gymnase municipal de Feuquières, aux côtés des équipes d’arcis-sur-aube et de la sélection Seine-maritime 2004.

Pour les moins de 13 ans filles, les séances ont repris ce vendredi 25 août et se poursuivro­nt chaque lundi et vendredi de 17 h 30 a 19 h au gymnase du lycée de Friville-escarbotin.

Leurs homologues garçons reprennent mardi 5 septembre à 18 h 15 au gymnase du lycée de Friville-escarbotin

Pour la catégorie des moins de 15 ans garçons, reprise également le mardi 5 septembre à 18 h au gymnase du collège de Feuquières.

Concernant les moins de 11 ans filles et garçons, première séance et prise de contact mardi 5 septembre à partir de 18 h 15 au gymnase du lycée de Friville : dans ces catégories, le club invite toute joueuse ou joueur, même débutant, à venir découvrir le handball lors des séances.

Enfin, l’école de handball reprendra aussi son activité mardi 5 septembre à 18 h au gymnase municipal de Feuquières.

Devenir arbitre

L’AFSB recrute des jeunes filles et garçons souhaitant s’investir dans l’arbitrage. La formation est assurée par le club et les équipement­s fournis.

Newspapers in French

Newspapers from France