L’Éclaireur (Vimeu Trois villes soeurs Vallee de la Bresle)

■Faits divers en bref

-

ABBEVILLE

Camion en porte feuille sur l’a28. Mercredi 30 août vers 11 h 30 un camion s’est mis en porte feuille sur l’autoroute A 28 à hauteur d’abbeville. Il a fini sa course contre le terre-plein central. Les voies se sont ainsi retrouvées bloquées ce qui a nécessité une sortie de l’autoroute pour les véhicules. Tout est rentré dans l’ordre près de 2 h plus tard. Un blessé sur l’a16. Une voiture a fait une glissade sur la bretelle d’accès à l’autoroute A16 au niveau de l’échangeur proche de l’aérodrome d’abbeville, mercredi matin vers 8 h 15. La voiture a fini sur le bas-côté. Légèrement blessé, le conducteur a été transporté au centre hospitalie­r d’abbeville.

AULT

Pan dans la voiture en stationnem­ent. Lundi 28 août vers 13 h 10 un automobili­ste a perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course contre une voiture en stationnem­ent. Pas de blessé à déplorer.

BOUTTENCOU­RT

Refus de priorité. Le jeudi 31 août vers 18 h une collision s’est produite entre deux véhicules à Bouttencou­rt. La cause en serait un refus de priorité. Aucun blessé à déplorer.

CHEPY

Poids lourd contre pylône : une blessée. Lundi 28 août vers 14 h 20, lors d’une manoeuvre destinée au stationnem­ent, un poids lourd a heurté un pylône électrique. Blessée, la passagère du camion a été transporté­e à l’hôpital d’abbeville pour des examens de contrôle.

FEUQUIÈRES-EN-VIMEU

La pluie provoque l’affaisseme­nt du toit chez Tubetenax. Les fortes pluies tombées dans la nuit du mardi au mercredi 30 août ont provoqué un affaisseme­nt du toit e l’entreprise Tubetenax. 5 cm d’eau ont ainsi recouvert le sol des locaux. Le propriétai­re des lieux s’est rendu sur place et a confirmé aux gendarmes qu’aucun chômage technique n’était prévu après cet accident.

FRIVILLE-ESCARBOTIN

Violence sur fond d’alcool. Les gendarmes sont intervenus au domicile d’un couple pour des violences le jeudi 31 août dans la soirée. Il semble que l’alcool ait été en grande partie la cause de la dispute.

GAMACHES

Fumée noire chez les pompes funèbres. Vendredi vers 14 h 40, une fumée noire s’élevait à proximité du local des pompes funèbres de Gamaches. Il s’agissait sans doute d’un brûlage de matières plastiques. Les gendarmes ont été appelés. Les employés ont éteint le feu.

■LE CROTOY

Feu de Plancha. Les pompiers du Crotoy sont intervenus mercredi 30 août au soir vers 19 h 45 à l’hôtel-restaurant des Tourelles au Crotoy pour un début d’incendie. De gros moyens ont été déployés pour un feu de… Plancha. Les employés avaient déjà éteint l’incendie avant l’arrivée des sapeurs pompiers. Le sinistre n’aura pas de conséquenc­es sur la bonne marche de l’hôtel et du restaurant. Deux employés, légèrement incommodés par les fumées, ont été transporté­s au CH d’abbeville.

NIBAS

Tonneaux. Mercredi 30 août vers 19 h une automobili­ste a perdu le contrôle de son véhicule à Nibas. La voiture a effectué des tonneaux avant de s’immobilise­r. La conductric­e a été transporté­e au CH d’abbeville pour des examens de contrôle.

OISEMONT

Collision : 5 personnes à l’hôpital. Une collision s’est produite entre deux véhicules conduits par deux dames le jeudi 31 août vers 12 h 15 sur la route départemen­tale 25 à Oisemont. Les deux conductric­es et les trois enfants présents ont été transporté­s à l’hôpital pour des examens de contrôle.

Newspapers in French

Newspapers from France