L’Éclaireur (Vimeu Trois villes soeurs Vallee de la Bresle)

Grand prix d’abbeville le 10 septembre

-

Le dimanche 10 septembre à 13 h 30, une belle réunion attend encore les turfistes ou tout simplement les amoureux de chevaux à partir de 13 h 30 avec sept courses au trot, dont le Grand Prix de la ville d’abbeville.

En effet, le point d’orgue sera le Grand prix de la ville d’abbeville qui mettra aux prises des chevaux de qualité sur 3 150 m. En effet il s’adresse à des chevaux de 6 à 8 ans n’ayant pas gagné 145 000 €, avec un prix à 26 000 €. Les autres épreuves se disputeron­t sur des distances de 2 300 mètres et 3 150 mètres, ce qui permet de voir passer plusieurs fois les chevaux devant les tribunes.

Les écuries parisienne­s qui apprécient de plus en plus la piste, feront encore le déplacemen­t pour ces courses comme le font régulièrem­ent Yoann Lebourgeoi­s, Sébastien Garato (entraîneur de Bold Eagle), Thierry Duvaldesti­n, Pierre Vercruysse, Bernard Piton, Jean-philippe Dubois… La qualité des chevaux qui viennent n’est plus à démontrer : Cyrus d’alci, 4e lors de la dernière réunion à Abbeville le 13 août, s’est ensuite adjugé une course à événement à Cabourg, le 25 août.

Pour les enfants

De nombreuses activités gratuites attendent les enfants : un manège, le château gonflable, les balades à poneys, l’aire de jeux et les séances de maquillage assurées par l’associatio­n Prélude.

 ??  ?? Un Prix de la ville d’abbeville avec des chevaux de qualité
Un Prix de la ville d’abbeville avec des chevaux de qualité

Newspapers in French

Newspapers from France