L’Éclaireur (Vimeu Trois villes soeurs Vallee de la Bresle)

725 à La Grande Vadrouille : record battu

-

L’associatio­n « Les Men in Bike » a organisé le dimanche 10 septembre matin sa 11e « Grande Vadrouille » sous le signe incontourn­able de l’amitié et de la conviviali­té. Les participan­ts, d’aide plus en plus nombreux, ne s’y trompent pas. Cette année 725 marcheurs, Vététistes et amateurs de trail ont répondu à l’appel des Min in Bike

Pas de performanc­e sportive à attendre mais une belle complicité entre amis pour une franche rigolade. Pour cette randonnée annuelle marquant la ville d’abbeville, différents parcours ont été proposés avec deux pour la marche et trails 10 et 16 km, et cinq parcours de VTT dont 12 km, 25 km, 38 km, 50 et 70 km.

À chacun de choisir la distance pour se faire les jambes, ces parcours étant balisés en difficulté comme les pistes de ski. Le départ des 70 km a été donné en premier, un périple pour les Vététistes les plus chevronnés avec une belle dénivellat­ion de 1 200 m. Un type de parcours sélectif et rare dans la région qui a attiré plusieurs Vététistes des « Hauts de France ». Puis beaucoup plus facile parce qu’il est accompagné est celui de la famille sur une distance de 12 km. Une plage de difficulté très facile à choisir pour une belle sortie sportive avec une météo cette fois très favorable. Une restaurati­on inédite pour cette année a été très appréciée par les participan­ts : un sandwich chaud à l’arrivée. Cette année signe un nouveau record de participat­ions avec 725 personnes qui ont pris le départ dans les différente­s épreuves. Une nouvelle belle réussite pour cette trentaine de membres de l’associatio­n « Men In Bike ».

 ??  ?? Un rendez-vous sous le signe incontourn­able de l’amitié et de la conviviali­té
Un rendez-vous sous le signe incontourn­able de l’amitié et de la conviviali­té

Newspapers in French

Newspapers from France