L’Éclaireur (Vimeu Trois villes soeurs Vallee de la Bresle)

Miannay écrase Blangy 9 à 1

-

Bien qu’une division au-dessus, l’équipe de la Jeunesse Sportive Miannay Lambercour­t devait se méfier de l’équipe de la Société d’éducation Physique de Blangy-bouttencou­rt, potentiell­ement dangereuse. En effet, suite à la victoire des joueurs de la JSML au second tour de la coupe de France face une équipe de division supérieure, les bleus du Vimeu auraient pu montrer un excès de confiance et donc se mettre en danger sur ce troisième tour qui les opposant aux rouges et blancs de Blangy.

Dimanche, les dix premières minutes de jeu sont d’ailleurs difficiles et les joueurs locaux peinent à se mettre en danger. Finalement, ils réagissent et parviennen­t à se mettre en place. La domination des bleus prend alors forme. La mi-temps approche, deux joueurs blangeois sont expulsés suite à un cumul de fautes techniques graves. C’est donc à 11 contre 9 que le match se poursuit.

Le coup de sifflet sonne la fin de la première période sur le score de 4-0.

Minnay poursuit sa route vers la victoire. Ceci dans le respect de ses adversaire­s. Les joueurs de la Vallée de la Bresle peinent, mais continuent à se battre. À 20 minutes de la fin du match, alors que Miannay a déjà alourdi le score à 2 reprises, les Blangeois marquent sur un coupe franc.

Un but qui ne suffit malheureus­ement pas aux licenciés de la SEPBB, les locaux alourdissa­nt encore le score pour finalement conclure le match à 9 buts à 1.

 ??  ?? Ce dimanche en match de coupe de France, large domination de la JS Miannay-lambercour­t sur les joueurs de la Société d’éducation Physique de Blangy-bouttencou­rt.
Ce dimanche en match de coupe de France, large domination de la JS Miannay-lambercour­t sur les joueurs de la Société d’éducation Physique de Blangy-bouttencou­rt.

Newspapers in French

Newspapers from France