L’Éclaireur (Vimeu Trois villes soeurs Vallee de la Bresle)

Les verts l’emportent pour leur second match en poule intérim

-

Après leur défaite la semaine dernière face à Marcq Handball sur le score de 32 à 28, les verts avaient à coeur de gagner leur match à domicile ce week-end. Match engagé de la part des deux équipes, c’est l’équipe de Laignevill­e à égalité de point avec L’AFSB qui prenait la tête du match pour ne pas la lâcher.

De multiples arrêts de Valentin Blériot

Les bleus, plus efficaces dans les contre-attaques et dans le duel tireur gardien de but, atteindron­t cette fin de première période sur le score de 13 à 15. Les verts commencent à relever la tête à la reprise sous l’influence d’un Valentin Blériot survolté dans sa cage. C’est sur cet élan que Benjamin Lavernot, Hugo Audreychi et Jérôme Passet, servi par un Mickael Louchel engagé que les verts reprennent la tête du match après huit minutes de jeu en seconde période (17 à 16).

Laignevill­e parviendra à ne pas prendre l’eau au cours des 10 minutes suivantes mais les verts, toujours sous l’influence du gardien Feuquièroi­s qui multiplien­t les arrêts, aggravent le score à la 50e minute de jeu (24 à 19). Les verts gardent alors la tête jusqu’à la fin du match pour l’emporter sur le score de 27 à 24.

L’AFSB se trouve à la 3e place du classement à égalité de point avec Marcq et Laignevill­e. Il faudra aux verts se recentrer sur leur jeu collectif, tant d’un point de vue défensif qu’offensif pour espérer rester dans la partie haute du tableau au cours de cette seconde phase de championna­t.

 ??  ?? L’AFSB a remporté le match contre Laignevill­e 27 à 24.
L’AFSB a remporté le match contre Laignevill­e 27 à 24.

Newspapers in French

Newspapers from France