L’Éclaireur (Vimeu Trois villes soeurs Vallee de la Bresle)

■Faits divers en bref

-

CAYEUX-SUR-MER

Violences intrafamil­iales. Les gendarmes sont intervenus à Cayeux-surmer le dimanche 28 janvier suite à des violences au sein d’une famille. Collision entre deux voitures. Une collision s’est produite entre deux véhicules légers le samedi 27 janvier vers 13 h 40 à Cayeux. Pas de blessé.

CERISY-BULEUX

Piéton renversé. Le vendredi 26 janvier vers 16 h 30, une Renault Mégane conduite par une habitante de Cerisy-buleux de 38 ans a percuté un piéton, également habitant du village et âgé de 65 ans, qui circulait en agglomérat­ion de Cerisy-buleux. La conductric­e aurait vraisembla­blement été éblouie par le soleil et n’aurait pas vu le sexagénair­e qui portait un gilet réfléchiss­ant. Le piéton a été transporté à l’hôpital.

FEUQUIÈRES-EN-VIMEU

Tapage nocturne. Les gendarmes sont intervenus à Feuquières-envimeu le samedi 27 janvier en soirée suite à une plainte pour un tapage nocturne.

FRESSENNEV­ILLE

Incendie dans le logement de la boulangeri­e. Un incendie s’est déclaré le dimanche 28 janvier vers 0 h 45 dans une chambre située audessus de la boulangeri­e. Les pompiers de Fressennev­ille, Friville-escarbotin, Mers-les-bain, Gamaches et Rue sont intervenus pour circonscri­re le sinistre. Les occupants de l’immeuble, un couple et ses trois enfants, ainsi que les grands-parents sont rapidement sortis grâce à la présence d’esprit d’un enfant du couple, âgé de 9 ans, qui a donné l’alerte. Deux personnes ont été transporté­es au CH d’abbeville pour des examens de contrôle. Les premiers éléments de l’enquête semblent montrer que le sinistre serait dû à la surchauffe d’une rallonge électrique assurant l’alimentati­on d’un radiateur électrique.

FRIVILLE-ESCARBOTIN

Feu de cheminée. Les pompiers de Friville-escarbotin et d’ault sont intervenus le jeudi 25 janvier vers 9 h 30 pour un feu de cheminée rue Sainte-cécile à Belloy, hameau de Friville. Le feu ne s’est pas propagé à l’habitation.

■LE TRANSLAY

Voiture contre camion, le camion roule toujours. Une voiture a heurté l’arrière d’un poids lourd le vendredi 26 janvier vers 16 h 50 au Translay. Le conducteur du poids lourd, qui ne s’est aperçu de rien, a poursuivi sa route.

Newspapers in French

Newspapers from France