L'Éveil de Pont-Audemer

Pas de salon de l’auto cette année

UN CHANGEMENT DE DATE A ÉTÉ JUGÉ INOPPORTUN

-

Le salon de l’automobile, qui attire tous les ans quelque 3 000 personnes au lycée Risle-Seine de Pont-Audemer, n’aura pas lieu en 2017. Il sera reporté au printemps, si d’ici là un nouveau bureau de l’Amicale automobile est en mesure de reprendre le flambeau.

Au printemps peut-être

Plusieurs raisons ont poussé les membres de l’Amicale à renoncer cette année à organiser le salon de l’automobile. La date, toujours la même (fin septembre-début octobre) ne convenait pas cette année à un concession­naire automobile dont la marque a prévu le même week-end des Portes ouvertes nationales. L’Amicale a pensé un moment à reporter le salon à fin octobre mais cette période où il fait froid et nuit de bonne heure a été jugée inadaptée par un autre concession­naire. Du coup « le salon devrait être reporté au printemps prochain », indique Laurent Lesage, ancien président de l’Amicale.

Il le sera effectivem­ent si un nouveau bureau prend le relais. Car Laurent Lesage a été contraint de renoncer au poste de président de l’Amicale. « Je vais ouvrir le 2 octobre une agence Peugeot-Citroën à Beuzeville et je ne peux donc plus être président de l’Amicale et m’occuper du salon de l’auto ; j’avais à ce propos prévenu mes collègues il y a déjà un an que je devrais passer la main pour la présidence », indique ce dernier. Serge Velain

 ??  ?? Laurent Lesage a été président de l’Amicale pendant sept ans mais a dû récemment renoncer à ses fonctions.
Laurent Lesage a été président de l’Amicale pendant sept ans mais a dû récemment renoncer à ses fonctions.

Newspapers in French

Newspapers from France