L'Éveil Normand

La coupe futsal s’arrête aux portes de la finale pour les jeunes !

-

Les résultats en futsal ne permettent pas aux équipes du SC Thibervill­e de poursuiven­t l’aventure en accédant aux finales selon les catégories en lice.

U13 : Dans un plateau relevé, les jeunes de l’USCT se sont inclinés logiquemen­t face à une belle équipe du Roumois FA. Ils ont ensuite fait un match nul logique face au FC Val-de-Risle avant de manquer énormément de réussite contre Pont-Audemer en touchant notamment le poteau et la barre, mais sans inscrire de but pour un score nul et vierge. Seul le FAR ira en finale et c’est finalement logique au vu des qualités de cette équipe.

U15 : Un plateau à 5 équipes pour les jeunes de Thibervill­e qui commencent mal en ne respectant pas les consignes des coaches et qui s’inclinent 2 à 0 face à Evreux Saint-Michel. Un second match un peu meilleur et une victoire 2 à 1 contre Routot avant de s’incliner contre Serquigny 1 à 0 ,futur qualifié pour la finale avec uniquement des victoires et 0 but encaissé. Un dernier match sérieux contre Evreux FC et un match nul 1 à 1 pour clôturer l’après midi moyen des U15.

U18 : Après 2 victoires en 2 matchs contre Evreux et le Neubourg, il restait la finale du groupe pour une place en finale contre Normanvill­e. Bien que supérieurs dans le jeu, les Normanvill­ais ont douté face à des U18 de l’USCT très solides qui obtiennent un match nul - un partout - mais pas suffisant pour accéder à la finale… En effet, c’est au goal average général que les jeunes de l’USCT s’inclinent et n’accèdent pas à la finale…. Rageant…

Par ailleurs, bonne nouvelle pour le foot féminin thibervill­ais : les U13 et U16 féminines accèdent à la finale départemen­tale futsal à l’issue des deux journées précédente­s. Félicitati­ons à elles !

 ??  ?? Ils ont bien joué mais n’ont pas réussi à accéder à la finale (archives).
Ils ont bien joué mais n’ont pas réussi à accéder à la finale (archives).

Newspapers in French

Newspapers from France