L'Éveil Normand

« Des derbys très marqué à neuf pour Montreuil et Drucourt »

-

Compte rendu de la 2e journée phase 2 du début février.

Le hasard du calendrier faisait se rencontrer les équipes premières et réserves des clubs de Montreuil et de Drucourt pour cette seconde journée de phase 2 de la saison 2017-2018. Les deux derbys de tennis de table se sont terminés sur des scores à égalité 9 à 9, une grande première dans les annales de Montreuil qui remontent à 1973 date de création de l’associatio­n… Départemen­tale 1 Poule B : Montreuil 1 et Drucourt 1 : match nul 9 à 9 :

Battus par cette même équipe de Drucourt sur le score de 10 à 8 en novembre 2017, les Montreuill­ais ont réussi à accrocher le match nul grâce à l’apport de Wilhelm Roussin absent lors de la rencontre précédente.

L’équipe de Drucourt se présentait avec quatre joueurs aux classement­s 1147-1094-1017-758 alors que Montreuil se présentait avec une équipe composée de quatre joueurs classés 1303-1106-1031-500.

Les débats furent équilibrés sur l’ensemble de la rencontre et c’est Dominique Lenormand qui arracha le point du match nul alors que les Montreuill­ais étaient menés 9 à 8.

En synthèse, Frédéric Beaucousin et Dominique Lenormand remportent trois simples chacun dont une belle performanc­e à 11 pour Dominique Lenormand. Wilhelm Roussin remporte deux simples tandis que Joseph Bricout fut le partenaire idéal d’une équipe à quatre.

Dominique Lenormand et Frédéric Beaucousin remportent un des deux doubles.

Prochaine rencontre : vendredi 16 février : Montreuil 1 reçoit la JA Evreux 2 au gymnase de Broglie. Départemen­tale 3 Poule C : Drucourt 2 et Montreuil 2 match nul 9 à 9 :

Très belle performanc­e des Montreuill­ais dans le gymnase « frigidaire » de Thibervill­e.

Les Montreuill­ais se sont présentés avec une équipe composée de quatre joueurs aux classement­s 856-702-541-500 face à Drucourt qui présentait quatre joueurs aux classement­s 730-724-652-507.

Menés pendant toute la rencontre, les Montreuill­ais ont remporté les deux derniers simples pour arracher le match nul.

Philippe Gautier sera l’homme de la soirée avec quatre victoires en simple plus le double associé à Eric Benejean qui remporte deux simples. Joselito Duclaux remportent deux simples synonymes de deux performanc­es à 7 et 6. Fabrice Langlais malgré de belles parties ne put vaincre.

Prochaine rencontre : vendredi 16 février : Montreuil 2 se déplace à Gravigny.

 ??  ?? Le président du MATT, Philippe Gautier, auteur d’un sans-faute en D3 contre Durcourt.
Le président du MATT, Philippe Gautier, auteur d’un sans-faute en D3 contre Durcourt.

Newspapers in French

Newspapers from France