L'Éveil Normand

Les U15 passent le cap !

-

En coupe de l’Eure, l’équipe du SCB coachée par Jérêmy s’est qualifiée de belle manière pour les huitièmes de finale face à des visiteurs du jour Pacy-surEure qui ont joué de suffisance. En venant à Bataille, Pacy ne s’attendait pas à ce traitement puisqu’ils évoluent deux divisions au dessus. Le SCB n’a jamais tremblé pendant ce match, si bien qu’il s’est imposé de belle manière sur le score de 3 buts à zéro grâce à des buts de : Léo, Joakim et Alex.

La première de Bernay, quant à elle, affiche toujours ses prétention­s dans le sprint final et s’est largement imposée face à la lanterne rouge sur le score sans appel de 6 à 0. Val-d’Oison n’aura résisté que vingt minutes face à l’attaque du SCB. Malmenés dans tous les secteurs de jeu, il n’y avait pas photo entre les deux équipes. « C’est un bon match de rentrée pour nous. Cela faisait pratiqueme­nt deux mois que nous étions sans adversité sur herbe. Nous aurions pu alourdir le score bien plus mais l’essentiel est là avant le derby de dimanche face à nos voisins de Serquigny ! », s’exprimait Benoît Lefort, le coach Bernayen, à la fin de la rencontre. Avec cette victoire le SCB prend la deuxième place qualificat­ive pour la montée.

En ce qui concerne la réserve, belle et nette victoire face à Epaignes sur le score de 5 à 1. Le SCB se replace dans le peloton de tête. En retrouvant certains titulaires, les Bernayens ont ainsi retrouvé du jeu et peut-être quelques ambitions.

Agenda : Déplacemen­t pour la première à Serquigny et réception de Pont-Authou pour la réserve.

 ??  ?? Les U15 du SCB éliminent Pacy, malgré deux divisions d’écart ! Belle performanc­e.
Les U15 du SCB éliminent Pacy, malgré deux divisions d’écart ! Belle performanc­e.

Newspapers in French

Newspapers from France