L'Officiel du Cycle

Éric Antunes libéré de son contrat KTM

-

Personne ne l’avait vraiment venu venir mais le fait est, Éric Antunes et KTM ont, d’un commun accord, décidé de se séparer à la mi-décembre. Président depuis 2013 de la filiale française de la marque autrichien­ne, il y était entré en 2000 comme responsabl­e qualité/formation et pièces avant de devenir responsabl­e moto, pièces et accessoire­s en 2009. Lui qui nous déclarait en 2018 qu’il ambitionna­it un volume de 10 000 motos pour KTM sur le marché français en 2022 a pourtant plus qu’atteint cet objectif avec une avance de deux ans…

« Lorsque j’ai rejoint KTM, celle-ci représenta­it 2 000 motos sur la France et en cette fin d’année 2020, elle atteindra 10 500 unités. Il en est de même pour Husqvarna, passée de moins de 1 000 à 2 500 unités fin 2020.

Tout le team de KTM en France et ses réseaux peuvent en être fiers, comme je le suis. Maintenant, il est temps pour moi de tourner cette page et de me projeter vers une nouvelle carrière mettant mes connaissan­ces de ce milieu passionnan­t au service des profession­nels du 2-roues. » Contacté par L’officiel, Éric Antunes a déclaré vouloir se laisser un peu de temps avant de se relancer dans la création de sa société de conseil pour faire profiter à qui le souhaitera de sa longue expérience puisqu’il évolue dans notre milieu depuis 33 ans, 13 passés chez Yamaha Motor France, puis 20 chez KTM France. Pour le remplacer, l’usine a nommé Antoine Mouaikel qui s’occupait jusqu’alors de la région Moyen-orient et Afrique pour KTM. Ce Québécois prend la fonction de directeur général de la filiale française. Bon vent à tous les deux. 

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France