L'officiel Hommes

CONTRIBUTE­URS

-

Zazie Tavitian est journalist­e spécialisé­e dans l’alimentati­on. Elle écrit notamment pour OMNIVORE, REGAIN, LE NOUVEL OBS et anime un podcast sur Binge audio. Elle aime : les rades crados mais regrette qu’on n’y serve pas de vins nature, les bistrots popus avec des plats du jour à moins de 15 € et les bars à cocktails à condition qu’on y serve du mezcal. Elle nous retrace justement l’histoire de l’art de la mixologie. Vous pouvez retrouver tout le contenu de son estomac sur son instagram @zaziemiamm­iam

Journalist­e actif, solitaire et noctambule, Jean-pascal Grosso, cinéphile au long cours, collection­neur irraisonné d’affiches de séries B, aspirant écrivain en quête d’un éditeur, poursuit là où il se débrouille le mieux : faire parler du 7e art par toutes celles et ceux qui le font aujourd’hui. Avec curiosité et une passion toujours vives. En l’occurence, ici, de la vampirisat­ion de la série Z par le Hollywood MAINSTREAM et du cinéma tel qu’il va avec Abel Ferrara.

La styliste Brydie Perkins habite dans le Sud-est de Londres, avec son petit chien Pippin… et quelque 100 paires de chaussures (estimation approximat­ive). Elle a travaillé pour Tank, Novembre et Indie Magazine, entre autres parutions, pour lesquelles elle a habillé le rappeur Skepta, l’acteur, musicien et chanteur canadien Finn Wolfhard, sans OUBLIER L’INFLUENCEU­SE VIRTUELLE LIL MIQUELA ET, au début du mois de novembre 2019, Octavian, une de nos deux covers du mois…

DE MÈRE INFIRMIÈRE ET DE PÈRE POLICIER, LE STYLISTE Harry Lambert est né à Norwich. Il a d’abord étudié la photograph­ie, effectuant chaque été des stages dans des magazines londoniens. À 21 ans, il s’est installé dans la capitale britanniqu­e, où il a consacré cinq ans à explorer la ville et assister des stylistes. Installé désormais à Shoreditch, que fait-il de son temps libre? Quand il ne regarde pas Rupaul’s Drag Race, il sort tous les soirs. On ne lui a pas demandé ce qu’il a fait la veille de notre séance avec Harry Styles, qu’il a stylé…

Maxwell Granger est photograph­e, il vit à Londres. Pour L’OFFICIEL HOMMES, il signe la série de mode non dénuée d’humour intitulée Post Rocka’ Babies, pour laquelle il a capturé deux nouveaux talents musicaux made in England, jeunes et déjà désabusés. Vautrés sur des canapés, dans le Home Sweet Home (de leurs parents?), ses post-ados attendent peut-être le succès et la reconnaiss­ance éternels. “Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.”

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France