La Gazette de la Manche

Le club va fêter ses 50 ans

Lors de l’assemblée générale, le président a dressé le bilan sportif et a annoncé l’anniversai­re.

-

L’assemblée générale annuelle de l’Entente sportive Marcilly - Saint-Ovin s’est tenue vendredi 3 juin.

Forte de 84 licenciés, présidés par Alain Regray, elle présente un bilan sportif en demi-teinte. Les deux équipes de jeunes engagées en U13 et U15 ont éprouvé des difficulté­s tant lors du championna­t d’automne qu’à celui de printemps. Pour les deux équipes seniors engagées en championna­t de 3e et 4e divisions de district, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes des dirigeants notamment pour l’équipe première dont l’objectif de début de saison était la montée.

Le président terminait l’aspect sportif de l’assemblée en réitérant son souhait de voir l’équipe fanion de l’entente accéder à la division supérieure la saison prochaine et en lançant un appel aux bonnes volontés pour intégrer le club. Il mettait aussi à l’honneur, Jérôme, Ludovic et Sandrine pour leur dévouement tout au long de la saison.

Après un vote sans surprise, Didier François, Erwan Baron et Julien Gosselin ont intégré le bureau de l’entente sportive.

Le 18 juin prochain, l’Entente sportive fêtera ses 50 ans avec au programme des festivités à 10h une cérémonie officielle avec les présidents de ligue et de district de football et des surprises, à 12h un repas, à 14h un tournoi, à 20h un repas dansant, le tout clôturé par un feu d’artifice vers 23h.

Newspapers in French

Newspapers from France