La Gazette de la Manche

Le public a répondu présent

Les spectacles de rues ont pris possession de la ville, vendredi. Deux représenta­tions à destinatio­n des familles qui ont réuni plus de 200 personnes chacune.

-

La première soirée des Estivales, organisées par la communauté de communes Avranches-Mont SaintMiche­l a eu lieu à Avranches, vendredi 15 juillet. Au programme, trois spectacles de rues à vocation familiales étaient proposés.

Si la première prestation a été annulée pour cause de maladie, les deux représenta­tions suivantes ont attiré plus de 200 personnes chacune, la place Littré dans un premier temps, puis sur la place Jean-de-Saint-Avit dans un second temps.

Les Demi-Frères Grumeaux ont présenté un spectacle de haute voltige, alliant cascades burlesques et enchaîneme­nt de quiproquos.

Les Fillharmon­ic von straße, par la compagnie Bougrelas, ont décidé de démocratis­er la musique classique, coûte que coûte et par tous les moyens. Des rires et des applaudiss­ements nourris ont salué les prestation­s des artistes qui ont su illuminer cette douce soirée d’été avec brio et talent.

Programmat­ion

Mercredi 20 juillet à Ducey. À 20 h, place de la mairie : À Vendre par la compagnie Thé à la rue, déambulati­on.

À 21 h, place de la mairie : Felo par Laurent Hemet, duo de musiciens et jongleurs.

Jeudi 21 juillet à Sartilly. À 20 h, place de la mairie : Dans Ma

Rue par le service jeunesse de la ville d’Avranches. À 21 h, place de la mairie : Hic !

quatuor de comptoir par la compagnie Heidi a bien grandi, théâtre burlesque.

Vendredi 22 juillet à Avranches. À 19 h 30 au parking bouliste : Dans Ma Rue par le service jeunesse de la ville d’Avranches. À 20 h 45 au parking bouliste :

Orange Diatonique par Pauline Dumont, récital de rue. À 22 h à la Cour du tribunal : Le

Miroir Création par la compagnie Heidi a bien grandi.

Samedi 23 juillet à Pontorson. À 20 h, place de la mairie :

Autorisati­on de sortie par la compagnie Joe Sature, spectacle musical. À 21 h, place de la mairie : Le

chas du violon et Evohé par la compagnie Les Colporteur­s, danse et équilibris­me.

 ??  ?? Les Demi-Frères Grumeaux ont présenté un spectacle de haute voltige, alliant cascades burlesques et enchaîneme­nt de quiproquos.
Les Demi-Frères Grumeaux ont présenté un spectacle de haute voltige, alliant cascades burlesques et enchaîneme­nt de quiproquos.
 ??  ?? Les Fillharmon­ic von straße par la compagnie Bougrelas, ont décidé de démocratis­er la musique classique, coûte que coûte et par tous les moyens.
Les Fillharmon­ic von straße par la compagnie Bougrelas, ont décidé de démocratis­er la musique classique, coûte que coûte et par tous les moyens.

Newspapers in French

Newspapers from France