La Gazette de la Manche

Les résultats du 12 au 17 juillet

-

Mardi 12 juillet

En D1-D2 à Coutances. Présent dans la bonne échappée de onze coureurs, Éric Digne fausse compagnie à ses compagnons d’échappée à quatre tours de l’arrivée. Il s’impose en solitaire avec brio, tandis que Jérôme Clolus termine 22e.

En 1-2-3 et juniors à Coutances. Sur le critérium du Supermanch­ot, Clément Digne se classe neuvième et premier des troisièmes catégories.

Jeudi 14 juillet

En 2-3 et juniors. Présent dans la contreatta­que, Allan Guerinel termine 20e et deuxième junior.

En cadets à Renazé. Sur le Trophée Madiot, disputé sur deux jours, par un imposant peloton de 150 coureurs, Aurélien Gilbert termine 64e de la première étape, disputée sous forme d’un CLM individuel. Le lendemain il arrive pour la victoire. Il prend finalement la douzième place de l’épreuve en ligne. En cadets à Amfreville. William Hallais remporte le sprint du peloton. Il prend ainsi la troisième place de l’épreuve, tandis que Jérémy Cahu termine huitième.

Samedi 16 juillet

En école de cyclisme à Saint-Hilaire-duHarcouët. En poussins, Annael Boisivon arrive cinquième et premier poussin première année, tandis que Lazare Foisnet finit dixième. En benjamins, Hugo Pain termine sixième. En minimes, Marceau Foisnet prend la huitième place.

En D1-D2 à Régneville sur Mer, Romain Sébire termine 28e. En 3 et juniors à SaintHilai­re-du-Harcouët, Kevin Clolus intègre la bonne échappée de dix coureurs qui ne sera pas revue. À l’issue de nombreuses escarmouch­es, quatre hommes réussissen­t à s’extraire. Kévin prend la sixième place, tandis que Jordan Emond est douzième.

Dimanche 17 juillet

En cadets, à Trévières, après avoir effectué deux tours en solitaire, Aurélien Gilbert est repris. Il s’octroie néanmoins la quatrième place. Aux Champs-Gérault, la victoire se joue au sprint. William Hallais, Enzo Giroult et Axel Emond terminent l’épreuve dans le peloton.

En 3 et juniors, à Trévières, Éric Digne est 23e. Au Neufbourg, Jordan Emond termine dans le peloton.

En 2- 3 et juniors à Saint-Pierre- desLandes, Sébastien Botte intègre la contreatta­que derrière le groupe de tête composé de 15 coureurs et termine 20e.

En 1 et 2 à Plougonven-Coatelan (29), dans la foulée de son beau résultat sur l’étape du Tour, Guillaume Bunodière prend la bonne échappée et termine neuvième, alors que Rodrigue Auffret est 25e.

Newspapers in French

Newspapers from France